| Ryan pleure dans son lit... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:01 | |
| Il perdit son sourire Je saiss pas il posa son front sur sa main puis il eu un flash On a fait ce que je crois? | |
|
| |
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 36 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:02 | |
| Ryan le regardait, mais il avait arrêté de sourire.
Et... Qu'est-ce que tu crois... ? | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:05 | |
| Il eu un sourire, s'aprocha de Ryan Tu sais trés bien il souria, ses yeux étaient un peu rouge a cause de son aml de tete | |
|
| |
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 36 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:06 | |
| Ryan ne savait pas quoi dire.
Ouais... Je sais très bien...
Ryan eut un p'tit sourire...
Pas la peine que tu m'le dise... Ceci était une erreur et ça ne se reproduira plus... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:10 | |
| Il fit un sourire Qui a dit que cela ne se reproduira plus? lui dit il avec un sourire *qu'est ce que je dis, bon merde, m'en fous*
| |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:11 | |
| La réponse surpris tellement Ryan qu'il avait cru ne pas entendre...
Quoi ???
Il regardait Ryan avec des yeux de jeune enfant qui n'en revenait pas... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:13 | |
| ben quoi? il ria et le regarda en posant sa mains sur le torse nu de Ry et il alla vers la chambre | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:15 | |
| Ryan ne comprenait pas ce qu'il se passait.
Tu veux dire que... C'est sérieux... Que...
Ryan ne savait pas quoi dire.
Je... Je peux t'embrasser ?
lui demanda t-il le plus innocement du monde. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:18 | |
| Il soura avec un petit rire fais ce que tu veux, je m'en fous il était dos a ryan en lui parlant mais Maty sourait | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:19 | |
| Ryan se rapprocha de Maty. Il posa ses mains sur le torse de Maty, et était dos à lui. Il l'embrassa dans le cou et le serra.
Dis moi que j'rêve pas s'il te plait...
Il le serait dans ses bras.
Et si je rêve pas... Que t'es bien bien sérieux... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:23 | |
| A ton avis mon vieux il souria et le regarda dans les yeux puis il le pinca c'est réel | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:25 | |
| Ryan fit "Aie" quand il fut pincé.
Hé... Comment t'es venu ce déclic envers moi...
Ryan le regardait dans les yeux. Il l'embrassa puis le regarda de nouveau. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:26 | |
| Ché pas, arretes avec tes question il ria, maty était toujours le même, il l'embrassa | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:28 | |
| Ryan riait.
Garçon ou fille, tu change pas tu sais...
Ryan prolongea le baiser.
J'ai envie de resté ici toute la journée... Toute la vie... J'veux pu bougé !
Il souria et poussa Maty dans le lit avant de lui sauté dessus et de l'embrassé. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:30 | |
| Hey doucement mon vente il ria et prolongea le baiser a non, je veux pas pourrir dans cette chambre moi il souria | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:31 | |
| Ryan souriait.
Même si je t'y séquestre ? Hein ?
Ryan l'embrassait.
Alors Monsieur Lorden... Que voulez-vous faire aujourd'hui ?
Ryan lui faisait ses yeux de merles en frits... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:38 | |
| Il souria, et prolongea le baiser Je saurais toujours passer il fit un clein d'oeil Ce que vous voulez Jeune homme il souria | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:39 | |
| Ryan souriait et ne perdait pas son sourire.
Moi j'veux...
Il se leva.
J'veux toi !
Il lui souriait et était toujours devant lui alors qu'il était toujours dans son lit.
Mais avant tu veux peut être un p'tit déj' ? | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:41 | |
| Ouais, mais t'en a pas besoin il souria et l'atira vers lui et l'embrassa puis tourna sur lui meme pour se retrouver au dessus de lui | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:42 | |
| Ryan souriait.
Tu prends les choses en main on dirait ? | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:43 | |
| il souria encore plus comme toujours Ry'! il le regarda dans les yeux et souria | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:45 | |
| Ryan l'embrassa... Il se rapprocha de l'oreille du jeune homme et lui souffla.
"Je t'aime"
Première fois qu'il disait ce mot là... Et ca faisait bien 10 ans qu'il l'aimait. D'abord comme un ami, son meilleur ami, puis en tombant amoureux de lui, maintenant comme un amant. Ryan l'aimait. Il lui disait. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:48 | |
| Maty dit moi aussi il ne savait pas si il l'aimait vraiment par amour mais il souria et resta convaincant puis il l'embrassa, posa ses mains sur son torse et l'embrassa sur le cou avant de continuer en descendant | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:49 | |
| Ryan en profitait. Maty était la pour lui, il l'aimait et le désirait. Maty et Ryan passèrent toute la matinée à se désirait, se cherchaient, se faire l'amour...
La journée passa, il était déjà bientot 13h00, et ni l'un ni l'autre n'étaient sortis.
Ils étaient dans les bras l'un de l'autre dans le lit de Maty. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 4:51 | |
| Il parla avec ryan pfff, la fleme de me bouger il ria et caresa la joue de Celui ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... | |
| |
|
| |
| Ryan pleure dans son lit... | |
|