.:. Le Pensionnat .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Le Pensionnat .:.

Voici un pensionnat où il y aura de l'amour, de la haine, de l'amitié, de la trahison...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assis à ne rien faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Smith

Jimmy Smith


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Pensionnat (Chambre de Josh & Cameron)
Date d'inscription : 13/02/2007

Assis à ne rien faire... Empty
MessageSujet: Assis à ne rien faire...   Assis à ne rien faire... Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:55

Enfin une journée ensoleillée:! Ca changeait de la pluie constante qu'il y avait eu depusi quelques jours! Donc forcément il était impossible de sortir dehors, Jim avait cru devenir dingue!Il n'était vraiment pas un homme d'intérieur! En plus ça fesait un moment qu'il n'était pas allé à une bonne fête et ça lui manquait un peu d'ailleurs!

Il opta donc pour la cour, il était aux environs de deux heures et franchement le scours ce n'est aps ce qui le passionait le plus ne ce moment! Jim avait donc décidé de sortir se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Assis à ne rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Assis à ne rien faire...   Assis à ne rien faire... Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:42

Ryan arriva dans la cour, sac a dos sur l'épaule. Il alla jusqu'au distributeur et se prit une bouteille d'eau. Il la rangea dans son sac. Il regarda autour de lui et vit un nouveau visage... Un jeune garçon... Ryan s'approcha de lui pour faire sa conaissance.

Salut ! J'suis Ryan...

Il lui présenta sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Jimmy Smith

Jimmy Smith


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Pensionnat (Chambre de Josh & Cameron)
Date d'inscription : 13/02/2007

Assis à ne rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Assis à ne rien faire...   Assis à ne rien faire... Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:21

Jimmy repassait l'épisode de ses vacances plus que mouvementés lorsqu'une voix le sortit de sa rêverie. Il regarda le jeune homme et saisit sa main lorsqu'il se présenta.

"Enchanté, Jimmy! Toi aussi les cours te passionent?"

Jim avait dit ça de façon totalement ironique biensûr!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Assis à ne rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Assis à ne rien faire...   Assis à ne rien faire... Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:12

Ryan souria.

C'est à dire que là... J'sais pas trop quel cours j'ai et t'as raison... C'est "passionant" dit-il sur la même ironie.

Tu viens d'arrivé ? Tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Jimmy Smith

Jimmy Smith


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Pensionnat (Chambre de Josh & Cameron)
Date d'inscription : 13/02/2007

Assis à ne rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Assis à ne rien faire...   Assis à ne rien faire... Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:06

Jim esquissa un sourire, il avait trouvé encore pire que lui, et pourtant fallait le vouloir! Il saisit aussi toute l'ironie qu'ila vait mis dans son passionant, cmme quoi il y avait encore des personnes saines d'esprit sur cette planète! Comme si on pouvait aimer les cours!

"Oui, je suis de New York! Et toi tu es originaire d'où?"

Ca lui fesait tout de même étrange de parler de New York, qu'es-ce qu'il aurait aimé être là-bas à ce moment! Là il serait sûrement entrain de flâner le long des couloirs à la recherche d'une victime potentielle, riant avec ses potes et prévoyant la sortie nocturne! Enfin bonmaintenant c'était du passé et tout ça grâce à ses chers parents, quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Assis à ne rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Assis à ne rien faire...   Assis à ne rien faire... Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:08

Ryan regardait Jimmy plus attentivement. Il essayait d'analyser sa personnalité, mais il n'y parvenait pas.

New York ! Belle ville... Je suis de L.A. moi... La cité des Anges !


Il lui souria.

Pourquoi avoir quitter New York ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Jimmy Smith

Jimmy Smith


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Pensionnat (Chambre de Josh & Cameron)
Date d'inscription : 13/02/2007

Assis à ne rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Assis à ne rien faire...   Assis à ne rien faire... Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:07

Los Angeles? Jim se souvenait d'un cour séjour chez son oncle là-bas, une ville idéale pour s'amuser et faire la fête, il en gardait un très bon souvenir d'ailleurs.

"Belle ville certainement mais très bruyante! Los Angeles? C'est pas mal aussi! Tu as le monde entier en miniature!"

C'est ce qui l'avait le plus marqué! Il souria à la question de Ryan.

"Si ça en tenait qu'à moi j'y serais resté crois moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis à ne rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Assis à ne rien faire...   Assis à ne rien faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis à ne rien faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien a faire des "pions"... [ PV Maty ] [ Fini ]
» QuE FaIrE ????[Pv Camilla]
» vien faire sa lessive [ Fini ]
» Passe son temps libre a faire les magasin
» Profite de sa pause pour faire du lavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Le Pensionnat .:. :: Dehors :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser