.:. Le Pensionnat .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Le Pensionnat .:.

Voici un pensionnat où il y aura de l'amour, de la haine, de l'amitié, de la trahison...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Profite de sa pause pour faire du lavage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:40

Jen venait de terminer ses heures pour la journée, c'était au tour de Britany de continuer. Elle alla alors au dortoir des surveillants àafin d'y récupérer ses affaire sales, elle proftia de son temps libre pour faire sa lessive.
Elle descendit les escaliers pour aller à la buanderie et ainsi programmer une machine. En attendant, elle s'asseya sur une table qu'il y avait, et laissa pendre ses jambes en les balançant, elle trouva à côté un magasine qu'elle commença à feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Camerson

Logan Camerson


Nombre de messages : 977
Age : 43
Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt)
Date d'inscription : 20/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:53

logan alla faire son linge
"Bonjour madame"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:57

Jen était plongée dans sa lecture lorsu'elle entendit une voix masculine. Elle releva son regard, et vit qu'il s'agissait d'un élève. Elle lui sourit et lui répondit:

"Salut"

Elle posa son magasine, et le regarda à nouveau evc un sourire.

"T'es nouveau il me semble, je t'ai jamais croisé dans les couloirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Camerson

Logan Camerson


Nombre de messages : 977
Age : 43
Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt)
Date d'inscription : 20/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:00

"oui c'est exact je suis le cousin de beverly je m'appelle Logan Camerson et vous?"
Logan souriait il trouvait la prof très à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:07

Jen regarda le nouvel élève et lui sourit, lorsqu'il lui dit qiu'il était le cousin de Beverly, elle aquiesça d'un signe de tête. Aprés qu'il s'eut présenté, elle fit de même et s'apperçut qu'il la vousvoyait.

"Enchantée Logan, moi c'est Jenifer et tu peux me tutoyer, je ne suis pas une prof, je suis juste une surveillante."

Elle lui sourit de plus belle, elle aimait bien discuter avec les élèves.

"Alors comment tu te sens ici? Le pensionnat te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Camerson

Logan Camerson


Nombre de messages : 977
Age : 43
Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt)
Date d'inscription : 20/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:12

"disons que j'ai un peu de mal à m'adapter si je suis venu c'est pour que ma cousine ne sois pas seule et apparament elle se débrouille très bien sans moi"
Logan soupira
"Mes amis me manque je trainais avec des gens légèrement plus âgé avant donc je suis un peu perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:22

Jenifer écouta les porpos de Logan avec attention. Elle comprenait ses réactions vis à vis de sa cousine, et eut un léger sourire, la dernière fois qu'elle avait vu Beverly s'était en colle, et elle l'avait trouvé gentille. Lorsqu'il lui dit qu'il trainait avant avec des gens plus âgés, elle comprenait qu'ici il ait du mal à trouver sa place, il avait l'air plus âgés que les autres.

"je suis sure que tu parviendras à te faire une place, et je comprend ce que tu ressens, si tu es habitué à être avec des personnes plus âgées que toi. Tu passeras alors pour le grand frère de tout le monde. Enfin si jamais tu as un problème tu peux venir voir un des surveillants, on tourne tous autour de la tranche d'âge de 22-25 ans."

Pour être surveillante, Jen était parmis les plus gentille et cela les élèves le savaient.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Camerson

Logan Camerson


Nombre de messages : 977
Age : 43
Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt)
Date d'inscription : 20/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:26

"merci c'est super cool, comment tu es devenu surveillante ici. Enfin j'espère que c'est pas trop indiscret"
Logan s' assit en face de la machine et y mis son linge.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:36

Jenifer le regardait faire, c'était rare de voir un garçon capable de savoir programmer une machine. Elle entendit ensuite lui demander pourquoi elle était surveillante, ici, et ne trouvait pas cette question indiscrète, elle le regarda et répondit tout simplement:

"Je faisais des études mais j'ai été obligé d'arrêter par manque d'argent, et donc je suis venue ici. Mais parle moi de toi, tu es en quelle classe?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Camerson

Logan Camerson


Nombre de messages : 977
Age : 43
Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt)
Date d'inscription : 20/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:02

"Je suis dans la même classe que ma cousine, j'étais obligé si je veux la surveiller de prêt mais disons que normalement je devais passé mon Bac cette année. Mais la famille passe avant le reste.
Et toi tu faisait des études de quoi"

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:09

Jenifer le regardait lui répondre et pardit son sourire, elle voulait en savoir plus sur ce jeune homme. Elle comprit alors qu'il était quelqu'un de trés protecteur à la façon dont il parlait de sa cousine et qu'il ne souahaitait que son bien.

"C'est bien lorsque l'on a de bons rapports avec sa famille"

Jenifer n'avait jamais eu l'occasion d'être surveillée ainsi par un membre de sa famille, à vrai dire ils l'avaient bel etbien rayés de leur carte. Lorsque Logan lui demanda quelles études elle faisait, le sourire revint sur son visage et on pouvait voir une lueur dans ses yeux:

"J'étais en fac de français, c'était ma dernière année avant de passer mon diplome"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Camerson

Logan Camerson


Nombre de messages : 977
Age : 43
Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt)
Date d'inscription : 20/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:13

"C'est marrant ça j'adore le français c'est ma mmatière préférée"
Logan savait qu'il venait de faire une erreur il ne pourrait pas revoir en jennifer en cours particulier puisqu'il venait de lui avouer qu'il était bon en français.
"Bref a part faire le linge tu dois avoir d'autres passion, tu aimes le sport."
Logan regardait la jeune femme, elle avait un regard si triste par moment.
"Moi j'adore courir si ça te dis on pourrait courir ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:24

"Contente de t'entendre dire que le français te plait, c'est rare quand on me le dit que je pourrais les compter sur une main"

Elle se mit à rire, et l'écouta lui demander ce qu'elle aimait à part cette matière et si elle aimait le sport.

"J'ai pratiqué des sports de combats étant plus jeunes"

Lorsqu'il lui proposa d'aller courir, elle se mit à sourire, et était contente qu'un élève lui propose une activité sans arrière pensée.

"j'en serai ravie, j'aime bien courir moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Camerson

Logan Camerson


Nombre de messages : 977
Age : 43
Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt)
Date d'inscription : 20/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:29

"Oh faite je suis un garçon exessivement dragueur donc si je dépasse les bornes remet moi à ma place"
Logan aimait beaucoup jennifer et autrement qu'en futur exploit sexuel. Il la trouvait belle, mais il aimait surtout parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:37

Jenifer entendit Logan lui dire qu'il était un garçon trés dragueur et qu'elle ne devrait pas se gêner pour le remettre en place au cas ou il dépasse les limites. Elle trouvait cela bien de sa part de l'en avertir, au moins elle pourrait voir à quoi s'attendre. Elle se mit à lui sourire et rajouta à son tour :

"Ok je n'y manquerai pas, je te remercie de m'avoir prévenu. Sinon pour ma part mon plus grand défaut et le fait que parfois je peux parraître froide sur le moment, mais ne t'inquiète pas je sais me reprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Camerson

Logan Camerson


Nombre de messages : 977
Age : 43
Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt)
Date d'inscription : 20/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:56

"Bon ba maintenant qu'on s'est dit nos défaut on peut se parler de tout. C'est quoi ta pllus grosse honte je te jure tout ce qui se dira devant cette machine à laver restera devant cette machine, je te jure"
Logan souriait il aimait parler avec jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:03

Jenifer se mit à rire lorsque Logan lui demanda quelle était sa plus grande honte, et surtout lorsqu'il rajouta que tout resterait devant la machine à laver. Elle commençait à l'apprécier, il savait la mettra à l'aise et surtout on pouvait voir qu'il aimait discuter. Elle s'était peut être fait un ami. Elle fit mine de réfléchir pour fouiner dans sa tête sa plus grande honte et lui di en riant:

"Ah oui je me souviens, je devais avoir une dizaine d'année, on devait faire une pièce de théatre. J'étais accrochée à un genre de filet de sécurité, mais i s'est décroché devant tout le monde. Heureusement que je n'étais pas trés haute, mais je me souviens avoir passé une semaine à essayer d'éviter les gens."

Elle se mit à rire.

"Mais maintenant que j'y pense àça me fait rire, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Camerson

Logan Camerson


Nombre de messages : 977
Age : 43
Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt)
Date d'inscription : 20/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:07

Logan se tordait de rire
"Tu as raison avec le recul il vaut mieux en rire et ba moi ma plus grosse honte c'était y a pas si longtemps mon père est rentré dans ma chambre quand j'étais avec une fille et figure toi on enfilait pas des perles."
Logan encore rouge de honte riait aux éclats alors tu vois toi c'est pas trop la honte.
"T'imagine maintenant quand je vais être avec une fille je vais être tétanysé"
Logan se tenait le ventre tellement il riait.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:33

Jenifer n'en pouvait plus sur sa table, elle était en train de s'imaginer la scène. C'était assez drôle comme situation mais elle comprenait son angoisse maintenant:

"Il suffit juste de te dire qu'ici y aura pas ton père pour venir t'embêter"

Jenifer avait un fou rire intenable, elle en pleurait et tout. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant ris. Puis maintenant qu'ils parlaient de tout et de rien, elle profita pour lui demander:

"Et donc plus tard tu veux faire quoi comme études si tu continues?"

Elle essayait de moins rire car si quelqu'un venait et surtout si un directeur arrivait, elle ne voulait pas être vu en train de rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Camerson

Logan Camerson


Nombre de messages : 977
Age : 43
Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt)
Date d'inscription : 20/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:38

Logan mort de rire essaya de retrouver son calme.
"J'espère devenir un super avocat, mais qui n'aide que les gentils"
Logan se remit a rire doucement.
"Jennifer tu es exeptionnelle ca faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça avec quelqu'un. j'espère qu'on pourra se revoir souvent."
Logan réfléchit et se dit qu'il pouvait en parler a Jennifer
"Voilà j'ai un secret à te dire tu pourras le garder?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:43

Jenifer riait encore légèrement lorsqu'il lui dit qu'il souhaitait devenir avocat, mais elle pravint à se reprendre et retrouva son regard habituel.

"C'est un beau métier, tu as bien choisi"

Lorsqu'il lui dit qu'elle était exceptionnelle et que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ris elle se mit à sourire.

"je te remercie à toi aussi, c'est vrai que cela faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé, et oui on se verras souvent, le pensionnat n'est pas si grand"


Elle se mit à rire à nouveau mais reprit son sérieux lorsqu'il lui dit qu'il voulait lui confier un secret, elle fut touchée par ce geste. Elle le regarda dans les yeux et répondit avec sincérité.

"Je ne trahis jamais mes amis, et je pense qu'à partir de maintenant je peux te considérer comme tel. Donc tu ce que tu me diras ne sortira pas de cette pièce, je t'en donne ma parole"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Camerson

Logan Camerson


Nombre de messages : 977
Age : 43
Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt)
Date d'inscription : 20/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:53

"Tout restera devant cette machine à laver, j'ai surpris ma cousine aujourd'hui en train de coucher avec nathan et je lui en veut à mort ca fait à peine un mois qu'elle le connait d'après toi comment je devrais réagir"
logan s'etait levé et assi à côté de jennifer
"Et je tiens vraiment à notre amitié"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:03

Jenifer le regarda avec son air froid qu'elle avait lorsqu'elle écoutait avec attention quelqu'un. Elle savait que Beverly sortait avec Nathan, elles en avaient d'ailleurs parlé toutes les deux, mais elle ne savait pas qu'ils couhaient ensemble. Ils devaient bien faire attention pour réussir à pas se faire prendre. C'est alors qu'un moment de silence s'installa dans la pièce, Jenifer se mit à réfléchir, suivant ainsi du regard le déplacement de Logan.
Une fois qu'il fut installén elle prit encore quelques instants afins de pouvoir savoir quoi répondre à cela.


"Beverly a 17 ans il me semble et Nathan a le même âge. Il est vrai que c'est un peu court comme délais pour s'offrir ainsi à quelqu'un, surtout à cet âge. Mais je pense qu'elle a refléchis et qu'elle sait ce qu'elle fait. Ta réaction est tout à fait compréhensible, cependant le mieux que je puisse te conseiller c'est de la laisser se casser la gueule toute seule. On y est tous passé, et je suis sure que toi aussi tu as connu ces mauvais moments. Quand elle se rendra compte de son erreur, elle reviendra vers toi"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Camerson

Logan Camerson


Nombre de messages : 977
Age : 43
Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt)
Date d'inscription : 20/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:09

"Malheureusement moi aussi j'ai connu ça et je voulais le lui épargné. Je connais pas ce mec si ça se trouve c'est un gars bien. Mais bon ça me saoul! Je suis désolée de t'embeter avec ces histoires."
Logan regarda jennifer
"J'aurais aimé avoir une soeur comme toi"
Logan se leva et repris son linge qui avait fini de tourner
"Le temps est passé bien vite, regarde nos machines sont fini, je pense que tu vas devoir allé travaillé. Passe me voir quand tu veux je suis souvent dans ma chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:18

"C'est dur à accepter mais il faut qu'elle se fasse une idée elle même de ce qu'ait la vie"

Elle lui adressa un sourire réconfortant, peut être que Jenifer n'était pas de bons conseils mais elle lui avait dit ce qu'il lui semblait le plus évident, et Logan devait aussi vivre sa vie. Pas seulement vivre pour sa cousine. Les mots qu'il lui dirent la touchèrent aussi, et elle comprit alors qu'elle venait de se faire un ami, et que sans doute se serait l début d'une grande amitié. Elle repporta son regard vers les machines et sauta de la table pour se retrouver debout. Elle se dirrigea vers sa machine et se retourna vers Logan avant de l'ouvrir.

"N'oublie pas on dois aller courir aussi. Je te remercie pour cette discussion, tu es quelqu'un de bien Logan, fais attention à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite de sa pause pour faire du lavage Empty
MessageSujet: Re: Profite de sa pause pour faire du lavage   Profite de sa pause pour faire du lavage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite de sa pause pour faire du lavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QuE FaIrE ????[Pv Camilla]
» vien faire sa lessive [ Fini ]
» Passe son temps libre a faire les magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Le Pensionnat .:. :: Rez de chaussée :: La Buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser