.:. Le Pensionnat .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Le Pensionnat .:.

Voici un pensionnat où il y aura de l'amour, de la haine, de l'amitié, de la trahison...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:06

Matt souria

enfin j'ai une vie qui m ate,d et je la vie lau jours le jours

Matt rigola c(µ"était bien la premieref foi qu'il rigola dans se pensionat avec quelqu'un d inconu
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:16

Jennifer l'écouta encore une fois et fut surprise d'entendre ce qu'il venait de lui dire. il était quelqu'un de mature, c'était rare pour son âge de trouver quelqu'un qui résonne comme lui. Elle le regarda rire, ça devait lui faire du bien de s'extérioriser un peu.

"Bien parlé Matt, tu as raison de prendre la vie comme ça. Toi seul est le maitre de ton destin"

Elle lui sourit une nouvelle fois, elle se demandait pourquoi les autres élèves ne cherchaient pas à le connaître, car avec de la patience, elle voyait bien qui il était, et c'était dommage qu'il se cache.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:13

Matt souria

oui mes on ne le controle pas le destin
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:29

Jennifer sourit encore une fois à Matt, elle n'en revenait pas qu'il parle ainsi. Pour 17 ans, il semblait beaucoup connaître la vie, il avait raison lorsqu'il disait que le destin n'était pas controlable, enfin cela dépendait de la personne.

"Et qu'est ce que tu penses de ton frère et de ta soeur?"

Elle ne voulait pas philosopher sur le thème du destin, car soit on y croit soit on y croit pas. C'est opurquoi elle lui avait poser cette question sur son frère et sa soeur, elle voulait voir comment il se considérait par rapport à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:32

Pourquoi me parlé d eux
Nathan pour son age et trop porter sur des chose inutile ma soeur a le meme caractere que moi enfin pas tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:59

Jennifer regarda Matt, il n'avait pas trouvé tout seul pourquoi elle lui avait posé cette question. Elle l'écouta ensuite lui raconter comment il les percevait chacuns d'eux, et elle se mit à sourire.

"Je t'ai posé cette question, pour que je puisse voir que tu étais quelqu'un avec la tête sur les épaules. Et effectivement tu l'es"

Elle avait préféré lui dire franchement pourquoi cette question, plutôt que le laisser sur sa fin.

"Et alors pourquoi ta soeur n'a pas exactement le même caractère que toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:04

C'est une fille et puis je suis le plus doué dans ma famille

Il souria

et puis elle fonctione autrement que moi
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:07

Jennifer regarda Matt lui répondre ce qu'il pensait de sa soeur, elle avait remarqué qu'il n'avait pas fais de commentaires sur ce qu'elle lui avait dit plus tôt. Il devait accepter alors de parler avec elle peut être. Déja ce qu'il lui disait lui paraissait pour elle être un grand pas, car il est difficile de faire dire à quelqu'un sa façon de penser lorsque cette personne est trés timide. Elle se mit à souire encore une fois à Matt.

"C'est bien ça d'être le plus doué de la famille, tes parents doivent être fiers de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:51

Merci madames enfin JEnnifer mes ses dificile pour moi de vous apelez Jennifer car je suis quelqu'un d epolie envers les prof

il souria
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:02

Jennifer esquissa à nouveau sourire envers Matt. Elle comprenait qu'il ait une gêne vis à vis d'elle. Elle était plus âgée et il devait se dire, qu'elle n'était pas là pour l'aider ou autre chose. Elle aquiesçat ce qu'il dit d'un signe de tête:

"Je te comprend ne t'inquiète pas, mais je ne suis pas une prof, je suis bien plus jeune qu'eux"

Elle se mit à rire, pour essayer de le mettre plus à l'aise. Elle jetta encore un regard bienveillant dans la salle, pour voir les élèves mais il n'en restait pas beaucoup sur les lieux. Puis elle regarda Matt, et rajouta:

"Et puis ne me remercie pas, je te dis simplement la vérité"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:37

Ok merci

il souria et regarda l'heure

je suis desolez de vous quité si vite mes je doit encore revisé mes cours et faire quelque recherche merci de votre petit moment passé avec moi et j'espere pouvoir vous reparlé d'ici bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:46

Jenifer regarda Matt et lui sourit, puis lorsqu'il regarda sa montre elle fit de même. Il était vrai qu'il n'était pas trés tôt et si il avait des devoirs à finir, il valait mieux qu'elle ne le dérange pas plus. Elle l'entendit alors s'excuser parce qu'il devait finir quelque chose et qu'il espérait pouvoir lui reparler. Elle luis ourit et se leva, en lui répondant:

"Ne t'excuse pas, moi aussi il faut que j'aille faire un tour dans les cuisines, il y a toujours des élèves qui passent par là. Et merci à toi de m'avoir parlé ainsi, tu es le premier avec qui je parle autant. J'espère aussi te revoir, et si un jour tu as besoin de parler à quelqu'un, je suis là."

Elle lui sourit une nouvelle fois et le laissa partir. Matt était quelqu'un de trés gentil, en qui l'on pouvait facilement avoir confiance. Jenifer espérait qu'il se sorte de cette timidité, mais le temps l'aiderait beaucoup et elle le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:51

merci

matt parti pour direction sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:31

[fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens voir Matt.PV Matt [ Fini ]
» Matt [ Fini ]
» Matt [ Fini ]
» Matt (PV bev ) [ Fini ]
» Cherche Matt [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Le Pensionnat .:. :: 2eme étage :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser