.:. Le Pensionnat .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Le Pensionnat .:.

Voici un pensionnat où il y aura de l'amour, de la haine, de l'amitié, de la trahison...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:08

jennifer venait de terminer une inspection dans les jardins de l'école. Pour l'instant, il n'y avait pas de grosse bêtises, ce qui la rassurait un peu, elle ne voulait pas faire la méchante. Elle n'aimais pas trop être mal vue des élèves. Elle passa par des couloirs, et regardait les les salles, elle fut attirée par l'une d'entre elles, car il y avait des couleurs. Elle y rentra aprés avoir pris soin de regarder qu'il n'y avait personne, puis elle regarda tout.
Elle passa un bon moment la dedans, puis par crainte que le proviseur ne passe, elle décida d'en sortir pour se dirriger vers le salon. Une fois la bas, elle regarda les différents élèves qui s'y trouvaient et vu qu'un jeune homme s'était isolé. Elle fut intriguée et décida de s'y approcher, peut être qu'il montait un plan pour faire quelque chose de mal.
Il lui faisait dos, donc, il ne devait pas l'avoir vu, c'est alors qu'elle dit:


"Salut, qu'est ce que tu fais tout seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:13

Matt fit un sursaut il se retourna et entenduc'étatit une educatrice


Beinh rien je suis ici comme tout le monde pour une fois qu'il y a des gens avec moi enfin dans la piece
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:22

Jennifer regarda le jeune homme avec un regard curieux. Lorsqu'il lui répondit qu'il était comme tout le monde et que pour une fois il y avcait des gens avec lui dans la pièce, elle croisa ses bras. En fait elle ne faisait pas ça par rapport au fait qu'il lui ait répondu ainsi, mais plus parce qu'elle voulait en apprendre plus sur lui et au pourquoi il s'isolait.

"Pourquoi d'habitude t'es tous seul?"

Elle esquissa un mince sourire, elle ne voulait pas lui parra^pitre comme quelqu'un de méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:01

Matt eu un regard triste

oui d'habitude je suis seul
Matt areta se qu'il était entrain de faire
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:11

Jennifer s'apperçut qu'il avait un regard triste, elle décida alors de s'asseoir à côté de lui. Au moins il aurait un peu de compagni se disait elle. Elle lui adressa un sourire.

"Je m'appelle Jennifer"

Elle regarda les autres élèves pour voir ce qu'ils faisaient puis repporta son regard vers le jeune homme.

"Si tu veux être moins seul, tu devrais aller vers les autres, je suis sure qu'ils 'apprécieront. Tu sais je sais ce que c'est de rester seul, tu as l'impression que tout le monde est contre toi et que personne ne t'aime pour ce que tu es."

Jennifer savait de quoi elle palait, elle y était passée dans sa jeunesse, on l'appelait l'intello.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:20

je m'appel Matt ANdrws

Il souria

je n'ai pas besoin d'eux je suis bien seul
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:30

"Enchantée de faire ta connsaissance Matt"

Rajouta t'elle en lui rendant son sourire, elle le regarda lui dire qu'il n'avait pas besoin d'eux et qu'il était bien seul. Elle avait son regard amical qu'elle avait lorsqu'elle comprennait une situation. Il souhaitait rester seul, il pouvait y avaoir plusieurs explicatons à cela. Mais la solitude, elle connaissait c'est pour cela que maintenant elle allait vers les autres, elle en avait souffert plus jeune.

"Je sais et tu penses aussi qu'ils ne pourront rien faire pour toi. Qu'ils vivent leur vie sans se soucier de toi. Je comprend ce que tu ressens, j'étais comme toi avant."

Elle lui adressa à nouveau un sourire.

"Alors dis moi Matt, est ce que le pensionnat te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:33

beinh pour le moment pas de probleme ici

il souria

je parle pas donc pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:39

Jennifer lui adressait toujours un sourire amical, il avait l'air gentil. C'est pour cela qu'elle voulait l'aider, mais seulement si il acceptait son aide. Elle l'entendit lui dire que pour l'instant il n'avait pas de problèmes étant donné qu'il ne parlait à personne.
Elle se doutait qu'il allait lui dire cela, elle avait fait pire elle quand elle était dans cette phase.


"Remarque c'est pas faux ce que tu dis"

Elle eut un petit rire et en se calmant, elle se remmémora lorsque c'était elle qui était comme ça, elle s'en était sortie grace à quelqu'un en qui elle avait une confiance aveugle et qui est maintenant sa meilleure amie.

" Et les cours te plaisent?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:41

ha sa ses pas un probleme j adore les cours je suis conaisseur et je conai bien me slangue donc pas de probleme
ils ouria
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:31

Jennifer sourit à son tour, elle avait trouvé un bon sujet de conversation avec Matt. Les cours, il était donc un connaisseur et adorait les langues. Elle aimait bien elle aussi les langues mais elle n'avait pas choisit cette branche.

"C'est une bonne chose que tu aimes les cours. Tu parles quelles langues?"

Elle voulait le faire bavarder avec elle, pour qu'il se sente moins seul et que le temps passe plus vite. Elle avait conscience que peut être qu'il ne voulait pas qu'elle lui parle mais elle savait que tôt ou tard, il arriverait à se faire une place dans le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:39

Il fit mine de reflechir meme si il s'vait se qu'il aller repondre

ANglais Allemand Espagnol Nerlandais Portugais


il rigola

et le français biensur
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:44

Jennifer regarda Matt avec un sourire et fut impressionnée de toute la liste qu'il était en train de lui donner. Pour son âge elle ne s'attendait pas à ce qu'il sache parler autant de langue.

"Eh bien tu m'impressiones"

Elle lui adressa à nouveau un sourire, et jeta un oeil bienveillant sur les autres élèves. Et oui si un des proviseurs passaient, elle ne voulait pas qu'ils disent qu'elle ne faisait pas bien son travail.

"Et donc tu souhaites travailler dans quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:21

La mode la photographie ou le stylisme

Il souria
il trouvé bien sympa l'educatrice
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:30

Jennifer ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde cela, étant donné qu'il avait dit qu'il était doué en langue, elle pensait qu'il se dirrigerait vers cette voie. Lorsqu'il lui dit qu'il souhaitait faire de la photographie, de la mode ou du stylisme, elle lui sourit une nouvelle fois.

"C'est bien d'avoir une idée de ce qu'on veut faire plus tard. En plus, le métier que tu as choisis est super."

Pour elle, c'était vrai que savoir exactement ce qu'on voulai faire de son avenir était quelque chose de bien, cela permettait d'avancer dans la vie de manière plus rapide que l'orsqu'on ne sait pas quoi faire.

"Je te souhaite de réussir dans ce chemin"

Elle lui adressa à nouveau un sourire, si il voulait faire ce travail cela lui permttrait de rencontrer du monde et de sortir de cette solitude.

"Dis moi tu as un frère et une soeur qui sont ici aussi non?"

Elle avait entendu parler d'un certain Nathan et d'une Savannah Andrews à propos de la punition qui avait été infligé par le proviseur adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:34

Matt souria

Merci pour tout vos conseil

il souria une nouvel foi

oui j'ai un Frere Nathan et une soeur Jumelle Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:56

Jennifer regardait toujours Matt lorsqu'il lui parlait, elle s'apperçut alors qu'il la vouvoyer, elle posa alors une main sur son bars et rajouta avec un sourire.

"Je t'en prie tu peux me tutoyer, tous les élèves le font, et je me sens moins vieille"

Jennifer n'aimait pas qu'on la prenne pour une personne plus âgée, mais elle préférait qu'on la perçoive comme une amie. Elle lui fit à nouveau un sourire et l'écouta lui parler de son frère et de sa soeur, elle ne s'était donc pas trompée. En tout cas, il n'avait pas l'air d'être comme ux, on avait l'impression qu'il était plus calme.

"J'ai été mise au courant des évènements dans la salle des professeurs."

Elle préférait lui dire plutot que le laisser mariner au pourquoi elle lui en parlait. Matt semblait être un jeune homme gentil, aux auquel il est facile de s'attacher, Jennifer ne doutait pas que si il parvenait à s'extérioriser, il aurait de nombreux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:13

Matt souria

Mon frere je sais

il soupira

heureusement que je suis pas comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:32

Jennifer le regarda et esquissa un mince sourire lorsqu'il dit qu'il savait pour son frère. Cependant elle le perdit lorsqu'il sourpira et qu'il lui annonça qu'il était content de ne pas être comme lui. Pour l'instant, elle n'avait jamais rencontré Nathan et ne pouvait donc pas le juger.

"La famille est quelque chose que l'on ne choisit pas, cependant il faut être fier des membres de notre famille. Car même si ils peuvent faire des gestes qui nous font honte, on sait qu'on peut tout de même compter sur eux"

Elle lui sourit une nouvelle fois, espérant lui prouver, qu'elle ne voulait pas le juger en fonction des actes de son frère ou de sa soeur, mais elle souhaitait le connaître pour ce qu'il était lui.

"Si tu devais te décrire en 3 mots ce serait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:39

Je tien a mon frere et ma soeur mes je veux dire par la que on se resemble pas lui et moi enfin

il souria et reflechi a la deuxieme question de Jen

Alors je dirai


Gentil , timide et intelo
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:54

Jennifer comprenait cela, les frères et soeurs pouvaient être parfois totalement différents. Elle voulait le mettre à l'aise, c'est pour cela qu'elle lui avait demandé comment il se caractérisait en trois mots. Lorsqu'il lui eut répondu, elle se mit à sourire, et joua le jeux elle aussi.

"Bien, alors pour ma part je peux dire gentille aussi, euh voyons voir à l'écoute des autres et fidèle. Oui ça c'est ce qu'on pourrait dire de moi"

Elle se mit à rire, elle aimait bien se moquer d'elle même. Elle jetta un coup d'oeil sur le salon et vit qu'il commençait à se vider. Les gens devaient sans doute avoir terminer leur pause télé et allaient vers le parc. Au moins il se sentirait peut être plus libre et pourrait ainsi parler sans se mettre derrière cette carapace.

"J'aime bien m'amuser à des jeux comme ça, pour mieux connaître les personnes avec qui je parle. Tu es quelqu'un de bien Matt, ne laisse pas ta timidité prendre le dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:03

Mattt souria

merci

ses pas pour au temps que matt disé plus sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:22

Jennifer sentait qu'à nouveau il s'enfermait derrière ses barrières, elle se demanda alors si ce qu'elle venait de lui dire aurait pu le braquer. Peut être, elle n'aurait pas du lui dire cela, mais c'était ce qu'elle pensait, et elle disait toujours ce qu'elle pensait, c'est ce qu'on pouvait lui repprocher comme défaut. Elle concevait bien qu'il lui faudrait du temps pour discuter et qu'il ne parlerait pas au premier inconnu, car Jennifer était encore une inconnue pour lui.
Elle se mit à sourire, de manière à lui faire voir qu'elle tiendrait tête, et qu'elle était prête à l'aider. On peut dire que Jennifer ne perdait pas son temps pour rien, c'est pour cela qu'elle était patiente avec lui, elle voulait l'aider car il en avait besoin.
Les questions qu'elle lui posait poouvaient peut être le braquer, elle décida alors de lui parler en premier.


"Je fais ce métier parce que mes parents ne veulent plus de moi. Ils ont décidé de ne plus me voir et donc j'ai du essayer de vivre par moi même. Mais le manque d'argent a fait que j'ai été contrainte d'arrêter mes érudes pour pouvoir vivre, me payer le loyer ou encore pour pouvoir me payer de quoi manger. J'ai trouvé ce travail et en attendant d'avoir assez d'argent je dois le faire comme il faut"

Jennifer n'avait pas regardé Matt lorsqu'elle parlait, elle regardait en face d'elle, le regard dans le vide. Elle n'avait jamais dit cela à un élève, elle voulait lui montrer ainsi qu'elle lui faisait confiance. Et elle espérait qu'il ne la trahirait pas, en même temps qu'elle avait parlé, elle tenait ses mains l'une contre l'autre et se les frottait. (Ses mains à elle)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:28

Matt la regarda il comprit qu'elle se confier enfin qu'elle voulais lui montré qu'il pouvai avoir confiance enelle

Je vie un peux le meme probleme nos parents nous au mis ici pur etre tranquil
il baissa la tete

Et voilas ma tite vie
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:39

Jennifer le regardait et prit un air doux. Elle l'écoutait avec attention et comprit u'il n'était pas à l'aise sur ce sujet de conversation. Mais ce qu'elle voulait ce n'était pas qu'il lui en parle à contre coeur, non, ce qu'elle voulait c'était qu'il parle, si il le souhaitait, de ses problèmes lorsqu'il l'aurait décider. Et lorsqu'il penserait le mopent venu pour dire quelque chose. Déja elle était contente de voir qu'il restait là à l'écouter et qu'il ne se dérobe pas pour partir, c'était un progrés pour Jennifer. Lorsqu'il baissa la tête, elle le regarda et passa sa main sous son menton pour lui relever et pour qu'il la regarde .

"Les actes de tes parents ne doivent pas te rabaisser, au contraire tu dois y faire face pour leur prouver que tu es fort."

Elle lui fit un sourire et enleva sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]   Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprend quelqu'un (PV:Matt) [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Matt.PV Matt [ Fini ]
» Matt [ Fini ]
» Matt [ Fini ]
» Matt (PV bev ) [ Fini ]
» Cherche Matt [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Le Pensionnat .:. :: 2eme étage :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser