| Punition --> Nathan Beverly et Savannah | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 14:13 | |
| Il souria puis alla taper dans le dos de Savannah Il regarda la pièce, c'était vraiment sale maintenant
-Faudrais pas que quelqu'un entre parce que sinon on est pas dans la merde | |
|
| |
Savannah Andrews
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ally & Mary) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 14:14 | |
| Ses sur Nathan et Beverly aller faire autre choses je vais m'en occuper.
Elle leur souria puis soupira en regardant la pièce.
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 14:14 | |
| Beverly se releva et chercha de quoi nettoyer.
"J'vais essayer de trouver de quoi nettoyer par terre" | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 14:16 | |
| -Non on va nettoyer tous les trois. Sav', tu lave et moi j'essui, ça te vas? | |
|
| |
Savannah Andrews
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ally & Mary) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 14:18 | |
| Ok Nath.
Elle souria et profita du moment car elle savait qu'après,elle redeviendrais la petit "intello" que tout le monde oublie. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 14:18 | |
| "On a tout notre temps pour faire autre chose, on va pas mourrir pour une journée tu sais ! et on va pas te laisser seule !" | |
|
| |
Savannah Andrews
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 14:26 | |
| Bon mettons-nous au travail.Malgré que j'aipas hate d'avoir fini...
Savannah soupira et commenca a laver la vaisselle. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 14:34 | |
| Beverly cherchait un racloir et un seau d'eau.
"Putain mais ils mettent ça où eux ?!" | |
|
| |
Savannah Andrews
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 14:36 | |
| Savannah alla dans 'armoire et donna le racloir a Beverly puis retourna a laver sa vaisselle.
Comment vous faites? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 14:37 | |
| Elle regarda Savannah.
"Comment on fait quoi ?" | |
|
| |
Savannah Andrews
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 14:38 | |
| Pour que tout le monde vous trouves cool?Moi les seuls personne qui traine avec moi se sont mes frères. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 14:41 | |
| "Bah moi j'serai pas te dire comment... c'est pas moi qui a choisi ça... depuis le college j'suis comme ça mais j'ai rien fait pour ! Et croit moi des fois c'est pas si bien que les autres le croivent..." | |
|
| |
Savannah Andrews
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 14:43 | |
| Ben ta quelque chose a faire en dehors des cours.Tout le monde me voit comme une intello sa m'énerve! | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 14:46 | |
| Elle eut un petit rire.
"Ben crois moi des fois c'est bien mieux que tu n'le crois ! Tu préfererais peut etre qu'on te traite de salope, de pouf et les choses dans le genre ?" | |
|
| |
Savannah Andrews
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 14:49 | |
| Mais ce n'est pas mieux de ne pas avoir d'amies et d'être oublier de tout le monde.
Savannah baissa la tête. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 14:51 | |
| "Oui mais voit le bon coté des choses, t'es pas intégré dans des embrouilles a deux balles, et puis... les mecs se battent pas pour toi..."
Elle soupira en repensant que Mathieu voulait se vanger sur Nathan, elle ne lui en avait pas encore parlé.
"Et puis, si tu veux t'as moi en amie !"
Elle souria. | |
|
| |
Savannah Andrews
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 14:56 | |
| Tu veux vraiment être amie avec moi?
Savannah souria. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 14:57 | |
| "Ben ouais ! Pourquoi j'voudrais pas ?"
Elle souria. | |
|
| |
Savannah Andrews
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 14:59 | |
| Parce que je suis invisible au yeux des gens.
Elle souria toujours a Beverly et la regarda. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 15:00 | |
| "Ah bon ? j'trouve pas moi ! T'es bien visible devant moi ! Sinon j'te parlerai pas j'aurai l'air trop conne de parler toute seule !"
Elle rigola | |
|
| |
Savannah Andrews
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 15:01 | |
| Tes vraiment cool tu sais!
Elle rigola avec Beverly. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 15:02 | |
| "Je sais !"
Elle rigola et prit un faux air supérieur pour plaisanter | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 15:02 | |
| Nathan avait écouter les filles parler sans rien dire puis il regarda Beverly et lui souria. Il était content pour Savannah car c'est vrai qu'elle ne trainait pas avec grand monde en dehors de lui et Matt. | |
|
| |
Savannah Andrews
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 15:05 | |
| Savannah regarda autour d'elle.
Enfin fini.Moi je vais sécher les cours aujourd'hui.
Elle les regarda.
Je déteste faire la vaisselle! Sa va plus vite a 3 qu'a deux.Je déteste le proviseur adjoint pas vous? | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah Ven 9 Fév - 15:06 | |
| -Ouai!
il souria et essuya la vaiselle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punition --> Nathan Beverly et Savannah | |
| |
|
| |
| Punition --> Nathan Beverly et Savannah | |
|