| Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Ven 9 Fév - 11:40 | |
| Beverly soupira et le suivit.
"Attends ! On peut pas parler calmement ? Parce que moi j'compte pas rester trois ans a t'ignorer !" | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Ven 9 Fév - 11:46 | |
| Il se retourna et lui dit on sest embrassé, on a parler, on s'est entrelacer et tu me fais cocu et tu veux que je sois ton ami?! | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Ven 9 Fév - 11:49 | |
| "J'ai pas envi de m'engager dans une relation serieuse c'est pour ça..." | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Ven 9 Fév - 11:50 | |
| Ouais ouais il recommenca a marcher | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Ven 9 Fév - 11:52 | |
| "Tu vas m'dire que t'as deja eu une relation serieuse avec une meuf ? J'suis désolée mais en voyant le genre de mec que t'es j'pense pas..." | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:20 | |
| Il se retourna oui j'ai deja eu une relation serieuse mais je vois que toi tu ne crois pas a ce genre de chose | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:22 | |
| "Ben on a toute la vie devant nous alors j'y crois pas encore !" | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Sam 10 Fév - 1:48 | |
| IL lui lanca un regard vraiment mauvais puis il recommenca a marcher | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Sam 10 Fév - 3:39 | |
| Elle soupira.
"Laisse faire les choses c'est la vie qui est comme ça..." | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Sam 10 Fév - 3:43 | |
| C'est bon ta finit de faire la philosophienne? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Sam 10 Fév - 3:50 | |
| "Nan j'ai pas fini ! Tu fais une histoire pour rien du tout... on venait de se connaitre... encore ça ferait un an j'dirai pas mais la..." | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Sam 10 Fév - 3:55 | |
| Il alla vers elle et la poussa mais pas assez pour qu'elle tombe Tu ne nous a même pas laisser le temps et tu dis que l'ont se connaisait pas... Merde Tu devrais avoir honte il la regarda avec enervement | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Sam 10 Fév - 3:56 | |
| Sur le fait qu'il la poussa, sans savoir pourquoi, elle lui mit une giffle.
"Me pousse pas j't'ai rien fait !" | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Sam 10 Fév - 3:59 | |
| Il ne sentit qu'un faible pincement sur sa joue Si tu m'as fait beaucoup de choses, tu me desespere | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Sam 10 Fév - 4:03 | |
| "T'as qu'a en vouloir a ton ami ! C'est lui qui nous a fait nous rencontrer !" | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Sam 10 Fév - 4:07 | |
| Je ne dois pas m'en voulior a ryan, c'est toi qui est comme sa, pas lui et heureusement, maintenant t'arrete de dire des conneries sur Ry' car je vais m'enerver il la poussa encore T'as compris! | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Sam 10 Fév - 4:09 | |
| Elle eut un rire nerveux et le regiffla.
"T'as pas honte de c'que tu fais ? T'es pret a frapper une fille !" | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Sam 10 Fév - 4:11 | |
| Tu n'espas une fille, tu es une pourriture il la giffla aussi fort qu'elle lui avait fait sa te fais du bien j'espere, en tout cas, sa te remets les idées en place pouffiasse | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Sam 10 Fév - 4:14 | |
| Elle posa sa main sur sa joue et le regarda avec un regard noir.
"Et ca ca t'fait du bien ?"
Elle lui donna un coup de pied entre les jambes. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Sam 10 Fév - 4:16 | |
| Maty s'accroupissa puis il donna un coup de poing dans le sol pour reprendre ses esprit avant de se relever et de faire un coup de boule a Beverly Espece de garce, sa il ne faut jamais toucher! | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Sam 10 Fév - 4:18 | |
| Elle le poussa car il était pret d'elle.
"Moi une garce ? Toi t'es quoi alors ?" | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Sam 10 Fév - 4:20 | |
| un garçon qui n'aime pas se faire trompé pov'conne il se retourna et partit | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Sam 10 Fév - 4:22 | |
| Beverly le regarda partir mais eut un petit rire. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] Sam 10 Fév - 4:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Vient voir beverly avec serieux [pv] [ Fini ] | |
|