Votre personnage :
Nom : Marsters
Prénom : James
Histoire (5 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) : James, frère ainé de deux garçons, a toujours eu ce qu'il voulait quand il le voulait, grace a l'argent de son pere. Un jour, ses parents divorcèrent et c'est sa mère qui a eu la garde de ses deux petits frères et lui. Comme ils n'avaient plus d'argent, James arreta ses études et commença a travailler a 15ans. Il était devenu le père de famille, il commandait tout... Les années passèrent et James atteignit la majorité, il décida de partir de la maison et sa mère décida de rejoindre son père en Californie, où ils se sont remariés. Il a donc vécu de petit boulots en petit boulots, jusqu'au jour, où il rencontra son meilleur ami qui l'intégra dans un lycée pour jeune déliquants. Quand son meilleur ami décida de créer un pensionnat, il intégra encore une fois James, maintenant il est célibataire mais a une tres bonne situation.
Caractère (2 lignes minimum) : Il est très sévere et est très "chef", il adore commander. Il a prit cette habitude quand ses parents divorcèrent.
Origines : Américaine
Qualités et Défauts : Il est très sévère et s'énerve tres vite. Sa principale qualité est d'etre toujours la pour ses proches qu'il aime.
Nom de la personne sur l'avatar : James Marsters
Vous :
Prénom : Ophelie
Bah ui c'est moi l'admin ^^ Mais comme j'suis au courant de tout c'qui se passe dans le forum et tout, si y'a une connerie j'peux convoquer tout le monde XD