.:. Le Pensionnat .:. Voici un pensionnat où il y aura de l'amour, de la haine, de l'amitié, de la trahison... |
|
| Jogging | |
| | Auteur | Message |
---|
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 36 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Jogging Mer 7 Fév - 8:48 | |
| Ryan arriva dans le gymnase. En Short et en débardeur, il posa son sac et sa bouteille d'eau sur les gradins. Le gymnase était désert. Il commença a courir autour de la salle... | |
| | | Alexz Sanchez
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Sarah) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Jogging Mer 7 Fév - 10:05 | |
| Alexz était pas super joyeuse comme d'habitude. Toujours son mauvais caractère a l'horizon, mais un bon fond quand même. Pfff, elle aavit déjà reçu des menaces de la part d'un pauvre type, n'importe quoi. Elle allait pas l'oublié de sitôt celui là ! Elle lui navait même pas demander son nom...
| |
| | | Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 36 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Jogging Mer 7 Fév - 13:10 | |
| Ryan courait et aperçu une jeune fille blonde déambulant. Il coura vers elle et s'arrêta.
Salut ! Tu viens courir ? | |
| | | Alexz Sanchez
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Sarah) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Jogging Sam 10 Fév - 7:06 | |
| C'était pas trop le style d'Alexz d'aller dandiner son popotin aux côtés d'un inconnu. Mais bon, elle avaait l'air déjà assez détéstable comme sa, fallait pas abusé non plus !
-Ok.
Elle se leva et suivit le mouvement. | |
| | | Ryan Wood
| Sujet: Re: Jogging Sam 10 Fév - 10:10 | |
| | |
| | | Alexz Sanchez
| Sujet: Re: Jogging Dim 11 Fév - 15:52 | |
| Elle eut un petit rire. C'était un peu normal, dans son petit corp une féroce énergie ^^'.
-C'est normal, j'ai fait plein de sport quand j'étais gamine. | |
| | | Ryan Wood
| Sujet: Re: Jogging Lun 12 Fév - 2:00 | |
| Ryan lui souriait.
Comme ? | |
| | | Alexz Sanchez
| Sujet: Re: Jogging Mer 21 Fév - 7:41 | |
| Alexz sourit et lui cita les nombreux sports qu'elle avait pratiquée :
-Natation, tennis, foot, equitation, et plein d'autres trucs. Ah, oui, on dirait pas mais j'ai fait de la boxe. Vu commentchui bati, je pari que tu me crois pas.
Elle souria en s'entendant.
| |
| | | Ryan Wood
| Sujet: Re: Jogging Mer 21 Fév - 7:44 | |
| Ryan ria.
C'est vrai que c'est difficile a croire... je ne t'imaginais pas aussi sportive !!
Il souria. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jogging | |
| |
| | | | Jogging | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|