| Julian McMahon [ Validée ] | |
|
+4Alexz Sanchez Mathew Lorden Beverly Camerson Mr Le Proviseur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr Le Proviseur
| Sujet: Julian McMahon [ Validée ] Mer 7 Fév - 7:10 | |
| Votre personnage :
Nom:McMahon// Souvent appeler Mr le proviseur ou principal
Prénom:Julian
Histoire (5 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) :Julian est né a New york, il a vecu son enfance en Californie où il Rencontra sa Femme Angelique qui n'était pas si angelique au lycée lol, il a fait de longues etudes avant de devenir un grand directeur avec sa tendre femme dans un Lycée pour des jeunes delinquants puis il resta 1 an au chomage avant de construire Le pensionnat avec sa tendre épouse et il en est le directeur general, il a tout les droits sur les eleves et il en profitera ^^
Caractère (2 lignes minimum) :il est un homme qui profite des eleves du pensionnat dans le dos de sa femme, il est sympathiques mais severe lorsqu'il parle des cours, il aime faire reigner l'ordre dans son etablissement
Origines :New yorkaise
Qualités et Défauts :il est profiteur, genereux, sympathique, jaloux et Riche mdr
Nom de la personne sur l'avatar : Julian McMahon
Vous : Ben tjr moi mdr
Prénom :Olivier
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Julian McMahon [ Validée ] Mer 7 Fév - 7:11 | |
| Bienvenue cher principal ^^ | |
|
| |
Mr Le Proviseur
| Sujet: Re: Julian McMahon [ Validée ] Mer 7 Fév - 7:14 | |
| Merci Beverly >>> ma futur jolie conquete mdr merci moi même mdr | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Julian McMahon [ Validée ] Mer 7 Fév - 7:14 | |
| | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Julian McMahon [ Validée ] Mer 7 Fév - 7:15 | |
| Mdr ^^ Ti pervers | |
|
| |
Alexz Sanchez
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Sarah) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Julian McMahon [ Validée ] Mer 7 Fév - 7:28 | |
| Si il faut, elle va te repoussée ^^ | |
|
| |
Mr Le Proviseur
| |
| |
Alexz Sanchez
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Sarah) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Julian McMahon [ Validée ] Mer 7 Fév - 7:56 | |
| Essaye on verra !! Les femmes sont plus forte que tu l'crois !! | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Julian McMahon [ Validée ] Mer 7 Fév - 10:17 | |
| | |
|
| |
Mme La Proviseur
Nombre de messages : 20 Age : 30 Coeur : Directrice Adjointe Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Julian McMahon [ Validée ] Mer 7 Fév - 11:30 | |
| bienvenue ! wow ! si tu la drague je te tue ! | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Julian McMahon [ Validée ] Mer 7 Fév - 11:32 | |
| mdr merci mes cher eleves Mais mme ma femme n'auras pas a s'inquieter, elle ne saura rien mdr | |
|
| |
Matt Andrews
Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : vie en appartement avec son homme Coeur : Emilien je t"aime Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Julian McMahon [ Validée ] Mer 7 Fév - 11:33 | |
| | |
|
| |
Mme La Proviseur
Nombre de messages : 20 Age : 30 Coeur : Directrice Adjointe Date d'inscription : 07/02/2007
| | |
|
| |
Matt Andrews
Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : vie en appartement avec son homme Coeur : Emilien je t"aime Date d'inscription : 06/02/2007
| | |
|
| |
Mme La Proviseur
| Sujet: Re: Julian McMahon [ Validée ] Mer 7 Fév - 11:34 | |
| | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Julian McMahon [ Validée ] Mer 7 Fév - 11:36 | |
| Je suis fan de Angelina Jolie je veux bien venir voir madame la directrice a n importe quelle moment | |
|
| |
Mr Le Proviseur
| Sujet: Re: Julian McMahon [ Validée ] Mer 7 Fév - 11:37 | |
| mdr hey maty parle pas a ma place mdr je mengueule moi même ptdr | |
|
| |
Mme La Proviseur
| Sujet: Re: Julian McMahon [ Validée ] Mer 7 Fév - 11:38 | |
| lol je l'ai prise pske je l'adore dans Mr and Mse Smith bon j'arete de flooder | |
|
| |
Jennifer
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Là ou on s'y attend le moins! Coeur : Personne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Julian McMahon [ Validée ] Mer 7 Fév - 11:52 | |
| Bienvenue mon autre patron^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julian McMahon [ Validée ] | |
| |
|
| |
| Julian McMahon [ Validée ] | |
|