| Sortit ( Bev et Ryan) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Mer 7 Fév - 7:21 | |
| Ryan souriait a la drague a laquelle s'adonné les deux amis a l'arriere de la voiture. | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Mer 7 Fév - 7:24 | |
| Que ce soit sur une planche de surf ou en boite, le rythme, sa me connais aussi bien qu'a Mister Ryan il souria | |
|
| |
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Mer 7 Fév - 7:27 | |
| Tout en regardant dans le rétroviseur, Ryan lui répondit.
Yeah c'est clair ! Les soirées qu'on a pu passés a danser et s'éclater... et les concours de Surf... Que t'as toujours gagner !
Champion toute catégorie j'crois que t'es ? | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Mer 7 Fév - 7:41 | |
| il ria pas toutes, crois moi, le français aie il explosa de rire j'ai peut etre gagner les coupe de surf mais je l'ai ai partager avec toi Ry' il souria tu fais du sport en dehors du lycée? | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Mer 7 Fév - 8:02 | |
| Et modeste en plus de ça...
Ryan regarda un panneau indiquant la route pour allez en boite.
T'as vu Bev', c'est quasiment le mec idéal ! | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Mer 7 Fév - 8:16 | |
| Il explosa de rire T'aretes tes betises, je suis un mec comme tout le monde | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Mer 7 Fév - 8:21 | |
| Ryan continua de rire.
Qu'est-ce que j'disais... Modeste ! | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Mer 7 Fév - 13:21 | |
| Elle rigola a leurs taquineries puis regarda Mathieu.
"Non j'fais pas de sport, j'aime pas ça"
Elle souria. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Mer 7 Fév - 13:53 | |
| ah, c'est pas bon pour la santée il ria on est bientôt arriver il lui fit un clein d'oeil et souria | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Mer 7 Fév - 13:55 | |
| Elle rigola puis le regarda en souriant. | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Mer 7 Fév - 13:56 | |
| En effet, Ryan emprunta un dernier virage et voila qu'ils arrivaient sur un parking... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Mer 7 Fév - 14:04 | |
| Il souria et dés que la voiture s'areta il sauta sur le goudron en attendant les deux autres personnes | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Mer 7 Fév - 14:05 | |
| Ryan descendit de la voiture, fit tourné ses clés dans les mains, et ferma la porte de la voiture. Il attendit que Bev' descendent.
Tu réccupère les clés ou j'peux les gardés ? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Mer 7 Fév - 14:06 | |
| Beverly descendit a son tour de la voiture. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Mer 7 Fév - 14:09 | |
| garde les autant de temps que tu veux sauf si tu tiens a ce que je les reccuperes il souria et regarda Beverly et lui fit un sourire charmeur | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Mer 7 Fév - 14:10 | |
| Elle lui fit un sourire charmeur a son tour.
"Bon on peut entrer dans la boite ? Car j'ai froid moi !"
Elle souria. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Mer 7 Fév - 14:17 | |
| on y va Ry'? il souria et marcha Vers Beverly et souria aller, sinon on va choper la creve | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Mer 7 Fév - 14:18 | |
| Elle souria et marcha a côté de Mathieu en direction de la boite. | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Mer 7 Fév - 14:18 | |
| Ryan suivit son meilleur ami et Bev' en direction de l'entrée de la boite. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Mer 7 Fév - 14:25 | |
| Il souria et entra dans la boite de nuit Hum, allons danser, vous venez? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Mer 7 Fév - 14:27 | |
| Elle souria.
"Moi j'viens !" | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Mer 7 Fév - 14:30 | |
| okay il souria avec charme tu viens Ry'?
| |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Mer 7 Fév - 14:34 | |
| Ryan lui souria.
Allez-y a deux...
Ryan lui re-adressa un sourire. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Jeu 8 Fév - 4:47 | |
| Tiens, prends toi quelque chose a boire il souria et lui donna un billet a plus il lui fit un clein d'oeil | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) Jeu 8 Fév - 4:49 | |
| Beverly alla donc sur la piste de danse avec Mathieu. Une musique des Pussycat Dolls [ Buttons ] se mit en route, elle commenca a se déhancher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortit ( Bev et Ryan) | |
| |
|
| |
| Sortit ( Bev et Ryan) | |
|