Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 11:33
Ryan fut surpris... Surpris qu'il ne s'y attendait pas. Il n'osa pas regardé Matt.
Ouais...
Ryan attendit qu'il est finit en se frottant la tete et en regardant en l'air.Bien qu'une curiosité aurait voulu qu'il regarde, il n'en fit rien... Mais fut tenté...
Matt Andrews
Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : vie en appartement avec son homme Coeur : Emilien je t"aime Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 11:37
Matt pissa encore il vida tout l'alcool qui avais bu duran la soirée
Desoler si je traine mes bon je vide tout
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 11:37
Ryan ria.
Ouais j'imagine... Ca en fait des litres...
Il souria.
Matt Andrews
Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : vie en appartement avec son homme Coeur : Emilien je t"aime Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 11:38
Matt finissa il remit son engin dans son booxer et ferma sa braguette
Voilas
Savannah Andrews
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ally & Mary) Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 11:40
Savannah était seule sur la piste.Tout d'un coup son frère sortit des toilette.Elle alla voir Matt.Elle n'était pas génée envers lui au contraire.Elle arriva près de lui et le poussa discrètement.
Salut le frère.Tu tournes encore autour des filles?
Elle rigola.Elle n'avais pas vraiment d'amie donc passait beaucop de temps avec ses frères.
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 11:42, édité 1 fois
Ryan Wood
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 11:41
Ryan regarda Matt.
Vous voulez peut etre que j'vous laisse ?
Savannah Andrews
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ally & Mary) Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 11:43
Savannah regarda Ryan.
Non moi sa me dérenges pas que tu sois là.
Elle lui souria.Elle regardait les gars afin d'essayer de se trouver un petit copain.Savannah trouvait Ryan de son gout mais n'en fit aucune allusion croyant que Ryan la trouvait laide.
Matt Andrews
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 11:44
(on est plus dans la boite la )
Matt vie sa soeur jumelle il lui souria hey misss il prit sa soeur dans ses bras
puis il regarda Ryan
je te presente ma soeur Jumelle
Ryan Wood
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 11:45
Ryan souria.
Ah vous êtes jumeaux ??
Ryan présenta sa main à la jeune fille.
Moi c'est Ryan... Enchanté !
Vous avez un p'tit air de famille !
Savannah Andrews
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 11:47
Savannah serra son frère puis la main de Ryan.
Lequel?Moi je suis moin idiote que lui.
Elle fit une grimace a Matt et rigola.
Ryan Wood
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 11:48
Ryan ria. Il admirait la complicité des deux jumeaux.
Matt Andrews
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 11:52
Euh ne prend pas ton cas our une generalité miss
Il rigola
Tu fais quoi a cette heure si dehors
Savannah Andrews
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 11:52
Savannah les regarda.
Je m'entend mieux avec Matt qu'avec Nathan.Nath est trop occuper a crouser les filles...
Elle souria.Savannah regarda ensuite Matt.
Moi j'ai décider de le prendre.
Elle rigola encore.
Ben je traine pour essayer de me faire des amies toi?
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 11:54, édité 1 fois
Ryan Wood
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 11:54
Ryan approuva.
C'est vrai qu'il y a une différence entre deux. Matt est plus solitaire... Mais beaucoup plus sympathique aussi !
Ryan souria.
Savannah Andrews
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 11:56
Elle regarda a nouveau Ryan.
Je sais Nath et plus brusque avec le monde.Matt ces un petit mouton!
Elle rigola.
Non mais je suis plus liée avec Matt.Nathan veux pas que je lui parle trop par peur que Beverly pense que je suis sa copine.
Ryan Wood
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 11:57
Ryan riait. Visiblement, Savannah était très extravertie...
Matt Andrews
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 11:58
Matt rigola
et moi je dit que le meileure ses moi et Savannah
il passa sa main dans les cheveux de sa soeur
Savannah Andrews
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 12:01
Elle regarda Matt.
Moi aussi ces ce que je pense.Toi tu risque pas de me laisser tomber.Mais j'aimerais bien avoir des amies aussi...
Elle souria.Elle regarda Ryan.
Pourquoi tu ris toi?
Elle rigola a nouveau.
Ces une blague je suis pas comme sa.
Elle souria a nouveau.
Ryan Wood
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 12:02
Ryan souriait.
C'est beau l'amour d'une soeur et d'un frère...
Ryan regardait les étoiles et repensait a toute la soirée. Matt qui s'était saoulé, lui qui voulait le raccompagné, Matt qui s'était vidé... en pissant... Tout ça le fit sourire.
Savannah Andrews
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 12:06
Elle souria a Ryan.
Merci.
Puis elle serra Matt contre elle.
Matt Andrews
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 12:09
Et oui
matt se fatiga
on devraient rentré je me fatigue
Savannah Andrews
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 12:11
Elle regarda Matt.
Oui moi aussi je fatigue.
Savannah baya.
Ryan Wood
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 12:11
Ouais... Bonne idée !
Ryan souriait.
Tu nous accompagne Savannah ou tu reste dehors ?
Matt Andrews
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 12:13
je la laisse pas toute seul tes malade toi elle est trop canon elle risqueré de se faire violé
Il avança dans la rue
Savannah Andrews
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite) Ven 9 Fév - 12:13
Je peux vous accompagner?
Elle les regarda avec les yeux qui fatiguait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite)
Mousse partie ( libre a tout se qui veulent venir en boite)