Changement de look...Changement de vie... [ Libre ]
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Pensionnat (Chambre de Camilla & Linda) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Changement de look...Changement de vie... [ Libre ] Mer 28 Fév - 5:46
J'étais assise sur un fauteuil... Je regardais devant moi mais j'étais dans le noir... Je m'étais tint les cheuveux en noir j'avais mis de vernis et du rouge a lêvres noir ainsi que du maquillage... J'étais également habillé en noir... Qu'est ce qu'il m'était passé par la tête...? J'avais des larmes qui coulait le long de ma joue...
Bess Carter
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : Pensionnat (Chambre de Beverly & Lola) Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Changement de look...Changement de vie... [ Libre ] Mer 28 Fév - 11:13
Bess entra dans le salon, elle était morte de fatigue. Elle vit une jeune fille, avec les larmes au yeux, elle s'approcha doucement d'elle et lui demanda :
He, ca va pas ?
Elle fronça les sourcils
Haley Lenz
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Pensionnat (Chambre de Camilla & Linda) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Changement de look...Changement de vie... [ Libre ] Mer 28 Fév - 11:40
J'étais devenue gotique... J'entendis une voix et lui répondit:
"Si ! Ca va..."
J'avais un ton assez sec... Je ne voulais pas être méchante, mais... C'était comme sa maintenant.
Bess Carter
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : Pensionnat (Chambre de Beverly & Lola) Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Changement de look...Changement de vie... [ Libre ] Mer 28 Fév - 11:42
Bess regarda la jeune fille en fronçent les sourcils
Très bien et désolée !
Haley Lenz
Sujet: Re: Changement de look...Changement de vie... [ Libre ] Mer 28 Fév - 12:17
Je soupira en ne disant rien. Puis je regarda la jeunne fille en pleurant:
"En faite... Non ça va pas..."[center]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Changement de look...Changement de vie... [ Libre ]
Changement de look...Changement de vie... [ Libre ]