| Arrive et s'installe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 36 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Arrive et s'installe Mar 6 Fév - 10:14 | |
| Ryan arriva dans son dortoir. Il vit trois lits. Il était le premier arrivé. Il posa ses affaires et attendit... | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Arrive et s'installe Mar 6 Fév - 12:11 | |
| Maty ouvrit la porte et sauta sur son meilleur ami t'es le meilleur, elle est parfaite Beverly il ria | |
|
| |
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 36 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Arrive et s'installe Mar 6 Fév - 12:16 | |
| Surpris, Ryan se mit à rire.
Je t'avais dit que j'te conaissais par coeur ! Presque comme si je t'avais fait... T'es comme mon frère, donc a force je sais ce que tu aime ou pas...
Ryan baissa le son de la chaine hi-fi.
Alors... Qu'est-ce que tu vas faire maintenant avec elle ?
Ryan s'assit sur son lit. | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Arrive et s'installe Mar 6 Fév - 12:21 | |
| Il souria en tout cas t'es le meilleur ptit frere... deja, je veux etre sur que c'est bien l'une des filles que je crois, je veux pas de relation serieuses pour l'instant donc, danser, m'amuser la draguer et voir si je lui plais il ria et toi, tu as reperer des males pour toi? Maty savait que son meilleur ami était homosexuel et eux deux parlait de sa comme si ils parlait de n'importe quoi
| |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Arrive et s'installe Mar 6 Fév - 12:27 | |
| Ryan souria.
J'pense que Bev' est une chic fille... Faudra juste que tu te méfie, il parait qu'elle a un cousin qui est sur protecteur avec elle...
Ryan souria lorsqu'il lui posa la question pour savoir s'il avait rencontrer des garçons. Il était heureux d'avoir un ami comme Maty qui ne soit pas macho et qui ne le rejette pas pour ça.
Bah tu sais ici... Les garçons courent pas les rues... Y'en a des pas mal mais bon... J'verais bien ce soir ! Y'aura peut etre mon bonheur en boite... Comme ça j'pourais m'éclipsé et te laissé seul avec Bev', qui sait ?
Ryan se mit à rire. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Arrive et s'installe Mar 6 Fév - 12:31 | |
| Il ria pfff, encore un cousin protecteur, il va faloir se cacher, ha non, si il veux se battre, ben on se battra il souria En tout cas, si ta besoin d'aide, toujours la le grand frere il ria | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Arrive et s'installe Mar 6 Fév - 12:34 | |
| Ryan souria.
Et si t'as besoin d'aide pour te battre... Baah j'peux toujours te servir de bouclier ?
Ryan se mit à rire.
Ouais, pi peut etre que son cousin est homo aussi... Comme ça j'détourne son attention et t'as le champ libre avec Bev' !
Il se mit à rire. En meme temps, il sortit des chemises de sa garde robe.
Comment tu t'habilles pour ce soir ? | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Arrive et s'installe Mar 6 Fév - 12:39 | |
| Il souria ah non, a la loyal, il se mangera un mur au moindre cas il explosa de rire ben le destin serait parfait pour que cela se passe comme sa il souria je sais pas il deplia sa valise et regarda ses deux plus belles tenues, une chemise blanche avec des dessins noirs et argentés avec un jean Lewis ou une chemise noire avec des dessins blanches et grises avec des ecritures argentés et un pantalon qui lui a bien couté du fric lol tu me conseil laquelle? | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Arrive et s'installe Mar 6 Fév - 12:43 | |
| Ryan ria. Il prit ses tenues et les examina.
T'sais qu'elles m'iraient bien tes fringues ?
Il ria.
Bon alors... Allez sans regrets j'te conseille la chemise blanche avec des dessins noirs et argentés avec un jean Lewis... Ouais fringué comme ça, Bev' va pas te résisté ! Pi t'auras peut etre une troupe de groupies autour de toi !
Il ria. Puis il regarda le jean avec attention.
Dis donc c'est pas donné comme jean ! Fiou !!
Il ria.
[Hors Sujet : Je vais matez les Experts ! J'viendrais te répondre après] | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Arrive et s'installe Mar 6 Fév - 13:18 | |
| il ria ben prends, comme d'hab', tu peux m'emprunter ce que tu veux il ria okay si tu le dis, je vais prendre la blanche, avant je vais prendre une petite douche il ria le dernier cadeau de ma mere, elle avait pas interet de me passer sa mercedes sinon je la tuais il explosa de rire ma porshe me suffit je reviens , tu prends ce que tu veux dans ma valise
il lui fit un clein d'oeil et alla se doucher | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Arrive et s'installe Mar 6 Fév - 13:55 | |
| Ryan regarda dans la valise et contempla les nombreuses fringues de son meilleur pote. Il vit pas mal de fringues de haute couture et contemplait ça avec merveille. Il n'hésite pas a en essayé quelques unes pour voir si elles lui allaient.
Finalement, il opta pour une chemise appartenant à MAty, puis pour un jean de sa garde robe. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Arrive et s'installe Mar 6 Fév - 14:00 | |
| Maty revint a la chambre et commanca a s'habiller une fois habillé il dit Oui, merci, c'est vrai que la chemise me va bien il ria et prit un peigne avant de se coiffer Tiens, cadeau il lui passa un parfum, le préféré de Ryan il souria et maty mit son parfum | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Arrive et s'installe Mar 6 Fév - 14:04 | |
| Ryan souria.
Hé merci !
Ryan se parfuma. Il rejoignit Maty devant le miroir pour également se coifé.
Pas trop stréssé pour ce soir ? Tu sais déjà ce que tu vas faire... ?
Ryan souria. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Arrive et s'installe Mar 6 Fév - 14:08 | |
| Il souria ben non, la meilleur solution est l'improvisation il ria et laca ses chaussures puis il mit une ceinture en cuir et se regarda on va faire un malheur tout les deux | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Arrive et s'installe Mar 6 Fév - 14:09 | |
| Ryan se regarda aussi dans le miroir après avoir mis une chaine en or.
On réctifie, TU vas faire un malheur, j'te rappelle que toi t'as ton rancard ce soir... Moi j'vais d'voir me démerder pour le trouver le rencard...
Ryan regarda Maty.
Sa va... T'as la classe frérot ! | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Arrive et s'installe Mer 7 Fév - 6:05 | |
| Maty souria si je fais un malheur, tu seras avec moi donc si je fais un malheur, tu fais aussi un malheur il ria Un rencard est un grand mot mais soirée drague, sa c'est sur | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Arrive et s'installe Mer 7 Fév - 6:15 | |
| Ryan remit bien le col de sa chemise.
Je me demande quand arrivera le jour ou tu te stablisera avec une fille, et peut etre, que tu l'épousera, tu auras des enfants, des petits enfants...
Ryan était en train de taquiné son ami. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Arrive et s'installe Mer 7 Fév - 6:19 | |
| Hey la je profite de ma jeunesse, je veux pas penser a sa maintenant il ria pourquoi tu me parle de sa maintenant? | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Arrive et s'installe Mer 7 Fév - 6:24 | |
| Il souria.
J'sais pas... Le pensionnat ça veut dire une nouvelle vie qui commence nan ?
Puis Ryan rigola.
Mais c'est surtout qu'étant donné qu'il n'y a que quinze filles dans ce pensionnat... Si l'une d'entre elle ne te convient pas, tu vas etre bien malheureux...
Ryan passa du gel dans ses cheveux. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Arrive et s'installe Mer 7 Fév - 6:27 | |
| Il souria et s'asseya sur le lit une fois pret euh, c'est vrai mais bon, si une fille me plais et que l'on est bien ensemble, je resterais avec elle il souria
| |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Arrive et s'installe Mer 7 Fév - 6:30 | |
| Ryan ria.
Ah ?
Ryan s'asseya sur son lit.
Et bien Maty, j'suis fier de toi... J'pensais pas qu'un jour tu résonnerais comme ça... Pi, ton bonheur est peut etre dans ce pensionnat ! | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Arrive et s'installe Mer 7 Fév - 6:32 | |
| Il ria mon bohneur est avec mon meilleur pote et avec les filles il souria et se leva c'est pas que je m'ennuis mais il y a une caille qui nous attends il ria | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Arrive et s'installe Mer 7 Fév - 6:42 | |
| Ryan se leva précipitament de son lit.
Ouais frérot !
Ryan passa une nouvelle fois devant le miroir.
Bon... Moi j'suis prêt... Pour trouvé l'amour...
Il ria.
On y go ? | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Arrive et s'installe Mer 7 Fév - 6:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive et s'installe | |
| |
|
| |
| Arrive et s'installe | |
|