| Beverly & Nathan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 5:18 | |
| -Bah j'suis pas forcé de répondre. J'répond à ceux que j'veux.
Il lui fit un petit sourire, puis son téléphone se remit à sonner | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 5:20 | |
| "Bah alors sois franc et dis qu'ta pas envi d'leur parler"
Elle souria. | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 5:24 | |
| -Ouai mais elle c'est plus délicat, elle va très mal le prendre alors j'la rapellerais plus tard et puis voila elle sera contente | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 5:25 | |
| "Ok comme tu veux"
Elle souria mais se demandait pourquoi elle le prendrait tres mal elle. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 5:26 | |
| -Enfin bref! Sinon j't'ai pas demander, t'as un petit copain? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 5:29 | |
| "Nan... enfin j'en avais un avant de venir ici mais c'était pas sérieu alors quand j'ai appris que j'venais j'l'ai laché... et toi ?" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 5:33 | |
| Il souria et lui répondit
-Bah c'est pareil pour moi! J'avais une copine et puis voila en venant ici, bah ca servait à rien de continuer avec elle, vu que j'suis pas prêt de la revoir.
En fait il mantait, il sortait toujours avec, il lui avait promit de rester fidèl et qu'ils se retrouveraient après, puis ils s'appelerais... mais en fait il ne comptait pas lui rester fidèl, peut-être sentimentalement oui, mais physiquement non, après tout elle n'en saurait rien puisqu'elle n'était pas ici avec lui.
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 5:36, édité 1 fois | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 5:34 | |
| "Et ca faisait combien de temps avec... ?" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 5:38 | |
| Il fit réfléchit puis lui dit:
-Ca faisait 5 mois. Et toi ça faisait combien de temps?
Enfait ça faisait presque 2 ans qu'il était avec sa copine. Mais bizarrement il n'avait pas envie d'en parler à Beverly pour l'instant. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 5:39 | |
| "Moi une semaine... j'ai jamais tenu plus de deux semaines avec un garcon... j'sais pas pourquoi..."
Elle fit un petit sourire. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 5:46 | |
| -Ah bah sa arrive... suffit de trouver le bon. Moi j'suis resté le plus longtemps avec elle, les 5 mois c'était le plus. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 5:47 | |
| "Ouais mais bon a croire que y'a aucun bon pour moi, avec tout ceux que j'suis sorti j'en trouve aucun" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 5:49 | |
| -Bah faut encore chercher!
il souriait toujours | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 5:50 | |
| "J'vais chercher dans le pensionnat on verra bien ! De toute facon j'ai pas trop le choix j'suis ici pour trois ans..."
Elle souria. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 5:52 | |
| Il souria
-Ouai t'as peut-être l'occasion d'te trouver quelqu'un pour au moins 3 ans alors | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 5:53 | |
| "Ouais... sinon si j'tiens toujours qu'une semaine j'peux tous les avoir pour quatre mois apres j'serai celib"
Elle rigola. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 5:56 | |
| -C'est une solution mais si tu veux quelque chose de sérieux faut plus qu'une semaine quant même | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 5:57 | |
| "Ouais c'est clair..."
Elle fit un petit sourire en le regardant puis regarda encore devant elle. Elle le trouvait tres mignon et sympa... | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 5:59 | |
| Il lui souria puis regarda également devant lui | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 6:01 | |
| "Tu veux visiter quoi maintenant ?"
Elle souria. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 13:27 | |
| -Sais pas on à cas continuer de regarder certaines pièces | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 13:28 | |
| "Ouais, on verra bien où on arrive"
Elle souria.
[ on se dirige ou ? ^^ ] | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 13:34 | |
| Ils avancèrent dans le couloirs puis il y avait d'autres portes.
-On va la! Il ouvrit la porte, puis c'était enfait de vieux escaliers.
-On monte? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 13:35 | |
| "Ouais mais... j'ai peur de tomber on sait jamais ! J'veux pas mourrir jeune moi !"
Elle rigola. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan Mer 7 Fév - 13:38 | |
| Il rigola
-Bah tien toi à moi au pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beverly & Nathan | |
| |
|
| |
| Beverly & Nathan | |
|