| Envie de s'amuser [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 5:26 | |
| Logan éclata de rire Il regarda camilla "On dirait moi au féminin"
| |
|
| |
Camilla Osband
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Pensionnat (Chambre de Haley & Linda) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 5:27 | |
| *Sourit* Et je devrai prendre ca pour un compliment ou une insulte ?? *Rigole* | |
|
| |
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 5:29 | |
| "Ba ça depend comment tu me voit"
| |
|
| |
Camilla Osband
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Pensionnat (Chambre de Haley & Linda) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 5:31 | |
| D'accord..alors c'est un compliment ! *Sourit* Je devrai en etre ravie alors.. | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 5:34 | |
| "Pour une fois que je trouve quelqu'un qui pense come moi, en gros que faire la fête c'est l'éclate et ba ça me fais plaisir"
| |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 5:36 | |
| *Sourit* Ouais ben moi je suis plutot une fille dans ce genre la..qui aime faire la fete..et qui s'amuse avant tout ! | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 8:02 | |
| "C cool" Logan regarda le monde danser "Bon on va danser quand"
| |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 8:03 | |
| | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 8:07 | |
| "Maintenant" Logan prit la main de camilla et l'emmena au milieu de la piste il se mit a danser au rythme de la musique il s'amusait beaucoup
| |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 8:08 | |
| *Elle se laissa entrainer sur la piste puis fit comme Logan et dansa. Elle dansa en tournant autour de lui* | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 8:10 | |
| Logan regardait camilla danser tout en continuant a danser il lui souriait.
| |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 8:12 | |
| *Elle lui renvoya son sourire en continuant de danser puis lui mit sa main sur son torse* | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 8:22 | |
| Logan souriat et mis sa main sur la sienne tout en continuant a danser
| |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 8:24 | |
| *Elle le regarda et tout en continuant de se déhancher elle lui dit* Tu aimes comment ta soirée ? | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 8:31 | |
| "Quand je danse avec une belle femme, je suis comblé" Logan la regarda et souriat
| |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 8:32 | |
| *Sourit* Dans ce cas je vais faire durer le plaisir plus longtemps.. *Elle se remit à danser autour de lui* | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 8:41 | |
| Logan la prit par la taille et s'approcha d'elle, il continua a danser en se collant à elle, leur corps ondulait sur la piste. Ils ne formaient plus qu'un. Logan avait sa chemise ouverte on pouvait voir la sueur perlé sur son torse. il prit la main de camilla et la fit tourner.
| |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 8:45 | |
| *Camilla se laissa entrainer de nouveau. Tout en dansant, elle caressa doucement son torse, la ou sa chemise était ouverte. Puis, elle tourna lorsqu'il la fit tourner et le regarda dans les yeux, en arretant un moment* | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 8:47 | |
| Logan caressa le visage de camilla approcha ses lèvres des siennes sans l'embrasser. Puis il prit sa main et la fit de nouveau tourner.
| |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 8:50 | |
| *Camilla recommenca, étant toujours collée à lui, elle frola le torse de Logan lentement et plusieurs fois avec le sien* | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 8:52 | |
| Logan suivait le corps de camilla et sentait l'exitation monter en lui il devait garder son calme mais la chaleur et l'alcool ne l'aidait pas.
| |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 8:54 | |
| *Elle pris son doigt et le passa sur ses lèvres pendant un fraction de secondes* | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 8:59 | |
| Logan retenu sa main et l'embrassa. Logan regardait camilla tout en continuant a danser, camilla était très belle et très exitante. Logan passa sa main derrière le dos de Camilla et une main sur sa cuisse.
| |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 9:02 | |
| *Elle lui sourit et mit une main dans son cou puis sur sa hanche et dansa sur la musique qui ressemblait a un slow* | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] Ven 2 Mar - 9:14 | |
| Logan mis un bras autour de son cou et se laissa porter par la musique. Il lui sussura a l'oreille "J'adore cette soirée"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de s'amuser [Libre] | |
| |
|
| |
| Envie de s'amuser [Libre] | |
|