| Nathan et Beverly [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Mer 21 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Mer 21 Fév - 17:50 | |
| Elle le regarda ensuite en souriant.
"On va a la caisse ou tu veux encore regarder autre chose ?" | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Mer 21 Fév - 17:53 | |
| -Non pour ce magasin j'en ai assez mais j'doit m'acheter un parfum j'en ai plus | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Mer 21 Fév - 17:56 | |
| "Ok ben on va dans le magasin de parfum alors !"
Elle souria
"En tout cas ce magasin il est trop grand j'ai mis au moins cinq minutes a te chercher ! Monsieur me disait qu'il m'attendait aux chaussures mais il était plus la"
Elle souria de nouveau | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Mer 21 Fév - 17:58 | |
| -Pas d'ma faute t'était longue c'est pour ça
lui aussi souriait puis ils allèrent vers la caisse | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Mer 21 Fév - 18:00 | |
| "T'as deja vu une fille rapide toi ?"
Elle rigola puis firent la queue a la caisse.
"Et t'as choisi la bonne caisse toi !"
Elle souria et lui prit la main. Comme il y avait des petits étalages aux caisses, elle fit semblant de s'y interesser mais dépassa volontairement des gens. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Mer 21 Fév - 18:09 | |
| Il rigola mais ne s'excusa pas auprès de certaines personnes qui se plaingnaient. Il paya ensuite et ils sortirent du magasin. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Mer 21 Fév - 18:10 | |
| Elle souria aux personnes qu'ils avaient doublés avant de sortir du magasin.
"Bah dis donc, j'savais pas que les caissières étaient aussi rapides !"
Elle rigola. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Mer 21 Fév - 18:11 | |
| -T'es bête et méchante!
il rigola puis l'embrassa | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Mer 21 Fév - 18:13 | |
| "Je sais ! C'est pour ça que tu m'aimes !"
Elle rigola avant qu'il ne l'embrasse. Elle prolongea un peu le baiser puis lui souria
"Bon maintenant faut trouver le magasin de parfum"
Elle regarda les alentours, a la recherche du magasin. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Mer 21 Fév - 18:15 | |
| -Il me faut aussi mon gel douche et mon shampooing
Nathan prennait des marques bien précises | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Mer 21 Fév - 18:17 | |
| Beverly ne put s'empecher de rigoler. On aurait dit un petit vieux qui était tres maniaque. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Mer 21 Fév - 18:21 | |
| -Hey rigole pas! T'aime bien ma peau douce? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Mer 21 Fév - 18:22 | |
| "Désolée c'est plus fort que moi !"
Elle rigola encore un peu puis essaya de garder son serieu
"Bah oui j'l'aime ! Quelle question !"
Elle souria
"Pourquoi ?" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Mer 21 Fév - 18:30 | |
| -Et bah c'est grace à mon gel douche qu'elle est si douce
il lui fit un grand sourire. Il avait al peau douce naturellement mais avait dit ça pour plaisanter | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Mer 21 Fév - 18:31 | |
| Elle rigola.
"Ouais t'as raison, tout ses trucs de pub qui disent que ça fait tel truc et tel truc c'est des conneries, alors j'pense pas !" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Mer 21 Fév - 18:44 | |
| il rigola
-T'as raison mais bon j'veux quant même mes produits de beauté
il rigola une fois de plus | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Mer 21 Fév - 18:46 | |
| Elle rigola
"T'es carrément pire qu'une fille toi ! Puis j'vais te faire un cadeau, j'vais t'acheter du maquillage !"
Elle rigola de nouveau et le regarda avec attention.
"Ouais, franchement ça t'irai bien du mascara et du rouge a levre, tu vois le nouveau qui est sortit la, meme dans la pub c'est Beyoncé"
Elle rigolait encore | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Mer 21 Fév - 18:48 | |
| Il ne connaissait pas mais fit semblant
-Ah ouai en plus il est trop beau | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Mer 21 Fév - 18:51 | |
| Elle rigola puis appercut le magasin de parfums.
"Tiens, le voila le magasin !"
Elle souria puis ils s'y dirigerent. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Mer 21 Fév - 18:53 | |
| il souria et entra dedans, il voulait changer de parfum mais ne savait pas quoi prendre | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Mer 21 Fév - 18:56 | |
| Elle regarda les alentours pour voir les personnes qui y étaient puis regarda Nathan.
"Tu vas prendre quoi enfaite ?" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Jeu 22 Fév - 3:41 | |
| -J'sais pas j'ai envie d'changer | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Jeu 22 Fév - 3:45 | |
| "Bah regarde ce que t'aimes bien alors"
Elle souria
"Moi j'vais regarder pour les filles" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] Jeu 22 Fév - 4:14 | |
| -Ok
il se dirigea du côté des parfums pour hommes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan et Beverly [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Nathan et Beverly [ Fini ] | |
|