Alexz Sanchez
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Sarah) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Passe le temps Mer 21 Fév - 7:05 | |
| Aujourd'hui, par un fameux jour d'exception, Alex était heureuse, joyeuse et tout le blabla. Pas de méchanceté cette fois, elle était de bonne humeur ( profite en mdr ). Elle c'était faite a l'idée de perdre 3 ans de sa vie dans ce epnsionnat, et elle était fière d'elle, car elle savait qu'elle pouvait parvenir a avoir son bac, même dans des délais plus court que sa. Bref, elle était tranquillement assise sur le sol froid, mais elle n'en avait que faire, elle était avec son portalbe, elle ne s'ennuyait donc pas.
| |
|
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Passe le temps Mer 21 Fév - 7:29 | |
| "salut moi c'est logan et toi?"
| |
|
Alexz Sanchez
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Sarah) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Passe le temps Mer 21 Fév - 7:34 | |
| Alexz se leva en entendant quelqu'un lui parler, c'était un mec, elle sourit et se présenta à cette inconnu :
-Alexz, enchantée.
dit-elle avec un petit sourire.
| |
|
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Passe le temps Mer 21 Fév - 7:37 | |
| "tu vas bien moi je viens d'arriver et j'essai de faire connaissance"
| |
|
Alexz Sanchez
| Sujet: Re: Passe le temps Mer 21 Fév - 7:43 | |
| [center] Alexz sourit a nouveau, c'était pas facile de faire des connaissances quand on venait d'arriver et encore moins a s"integrer dans un pensionnat :
-Oui, ca va, moi sa fait quelques temps que je suis ici, et j'me fait un peu chié pour tout te dire.
Elle ria un peu, puis revient a son portable qu'elle eteigna.(/center] | |
|
Logan Camerson
| Sujet: Re: Passe le temps Mer 21 Fév - 7:52 | |
| "Ba moi ca fait pas si longtemps mais je dois dire que j'ai le même sentiment que toi, y a quoi à faire ici"
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe le temps | |
| |
|