Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Pensionnat (Chambre de Sean & Erik) Coeur : Quand sa viendra ?.?.? Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: ¤ Ah ... la fête ¤ Mer 21 Fév - 6:05
Il etait assez tard et Jesse n'arriva pas a dormir . il c'etait rabiller et alla faire un petit tour et prefera aller dans le jardin car a l'interieru trop risquer . C'est alors qu'il appercus un petit chemin par curiosité il aller voir et apres un peu de marche il appercus ... quoi .... une boite de nuit .
Un grand sourire illumina son visage .
* Ah mais ca c'est genial enfin un truc genial . *
Il y entra la musique battait deja son plein . Il alla dabord au bars et commenda un wisky coca et le sirota doucement, il avait toute la nuit devant lui et il voulais profiter d'un peu de liberter .
Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Mer 21 Fév - 9:46
Sarah etait sur la piste et dansait elle vit au loin un mec du pensionnat
Elle alla le voir
"Salut"
Elle sourit
Jesse Stewart
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Pensionnat (Chambre de Sean & Erik) Coeur : Quand sa viendra ?.?.? Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Jeu 22 Fév - 9:57
Il etait de dos a la fille mais ne savait pas vraiment que la fille lui parlais , il y a tellement d'ados et comme il connais pas grand monde il ne serais jamais douter que c'ete a lui et puis avec la musique forte il n'avait pas vraiment entendu
Haley Lenz
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Pensionnat (Chambre de Camilla & Linda) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Jeu 22 Fév - 10:09
Je n'avais pas l'habitude d'aller en boite. Mais la j'avais envie. Je vis Jesse m'assit au bar et commenda une Vodka. Je le matté !
Jesse Stewart
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Jeu 22 Fév - 10:24
Jesse en s'appercevant que quelqun venait de sasoir il tourna sa tete et souria en reconessant une mine familiere .
Puis il retourna sa tete droit vers lui et reboue son coca .
Haley Lenz
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Pensionnat (Chambre de Camilla & Linda) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Jeu 22 Fév - 11:08
Je lui fit un petit sourire et lui fit signe de venir me voir.
Jesse Stewart
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Jeu 22 Fév - 11:11
Quand il c'ete retourner pour la regarder elle lui fit un signe il fit non de la tete en souriant, il avait la flemme de bouger . Mais en souriant on pouvais bien s'appercevoir que ce n'etait pas mechant de la simple feneantisme rien de plus .
Haley Lenz
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Jeu 22 Fév - 11:12
Je fis un petit sourire et haussa les épaules. J'étais quand même assez déçue.
Jesse Stewart
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Jeu 22 Fév - 11:23
Il continua a la regarder mais il voulais bien savoir pourquoi elle lui demander s'aller a coté de lui alors il lui fit signe a elle de venir
- Ba viens toi ... si tu veux
Haley Lenz
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Jeu 22 Fév - 11:27
Je fis un énorme sourire et vint m'asseoir a coté de lui. Je bus un peu de ma Vodka et lui sourit gentiment. Je me mordilla la lèvre car il était vraiment craquant.
Jesse Stewart
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Jeu 22 Fév - 12:04
Le temps qu'elle vienne sasoir a coté de lui il pu un peu de son coca puis apres qu'elle soit la elle lui demanda
- Tu voulais quoi ?
Haley Lenz
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Jeu 22 Fév - 13:33
"Te voir !"
Dis-je en souriant.
Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Jeu 22 Fév - 14:28
Sarah les regardait tout en dansant
Jesse Stewart
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Ven 23 Fév - 8:19
ca remarque lui fit sourire
~ Ah ouais ... C'est une chance que tu viens ici et que j'y suis dis donc ...
Puis il la regarda et se retourna pour voir si il y avit du monde .
~ Je vais danser moi ...
Il se leva et alla sur la piste de dance dancer mais en dansant il bouscula Sahara
~ Oupss dsl miss , je t'es pas fait mal au moins ?
Sarah Sanchez
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Ven 23 Fév - 8:26
Elle sourit
"Ca va aller moi cest Sarah"
Elel sourit
Jesse Stewart
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Ven 23 Fév - 8:34
Il lui souria apres son sourire
~ Enchanté alors , moi c'est Jesse .... Que fais une zolie fille seule ici ?
rolala il ne peux pas s'empecher de draguer celui là c'est a croire que c'est normal .
Sarah Sanchez
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Ven 23 Fév - 8:55
Elel sourit
"Je tattendais "
Elle rentra dans son jeu
"Non je vien ici pour me changer les idees
Jesse Stewart
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Ven 23 Fév - 11:02
Il lui souria
- Eh ba voila je suis a toi alors
il rigola legerment
quand elle dit non il fit semblant d'etre decus
- Ah bon alors comme ça se n'etait pas vrai ....
Mais il lui souria
- Mouais moi aussi, ca faisait lontemps que j'ai plus dancer .
Sarah Sanchez
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Ven 23 Fév - 15:17
Elle sourit et dansa avec lui
"c'est cool ici"
Jesse Stewart
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Sam 24 Fév - 3:23
Il lui souria
~ Oui ca a l'aire d'etre assez simpa, c'est la premiere fois que je viens ici .
Sarah Sanchez
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Sam 24 Fév - 3:46
Elle sourit
"jetai deja venu c'est cool il y a de bonne musique"
Haley Lenz
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Sam 24 Fév - 4:37
Je soupira et but de la vodka...
Jesse Stewart
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Sam 24 Fév - 5:48
En parlant a Sarah il avait completement oublier Harley ... Il lui cria
- Eh Haley .... viens avec nous !!!
Puis il se retourna ansuite vers Sarah
- J'espere qua ca ne te derange pas ?
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 11:17, édité 1 fois
Sarah Sanchez
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Sam 24 Fév - 6:20
Elle sourit
"Bien sur que non"
Elle sourit
Haley Lenz
Sujet: Re: ¤ Ah ... la fête ¤ Sam 24 Fév - 15:08
Je fit un énorme sourire et m'avança avec ma vodka sur la piste. Je fit un énorme sourire a Sarah et lui fit la bise.