"J'ai pas joué avec toi ! J'voyais que tu t'énervais c'est pour ça que j'ai fait ça j'y peut rien ! Et puis c'est toi qui joue avec moi, ça s'trouve tu sors encore avec l'autre conne et t'as pas de sentiment pour moi !"
A cause de l'énervement et de chose qui pouvait la blesser, une larme coula sur la joue de Beverly
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
-Arrete... j'ai pas envie qu'on se sépare.Parce que contrairement à s'que j'ai dit OUI j'ai des sentiments pour toi sinon j'aurais pas réagit comme ça...
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
il espérait qu'elle aussi s'excuserait, parce qu'en fait il s'excusait mais trouvait que c'était plutôt elle qui avait des choses à se faire pardonner et pas lui.
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
"J'suis aussi désolée bébé... j'aurai pas du... y'aurai rien de tout ça qui serait arrivé..."
Beverly avait attendu que Nathan s'excuse car avant de le rencontrer, elle ne s'excusait jamais, donc elle n'en avait pas l'habitude et puis, elle trouvait qu'une giffle c'était plus grave qu'une simple drague.
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 20 Fév - 1:24
-J'peux être pire...
Nathan n'était pas fier de lui mais quant il était vraiment énervé il pouvait être plus violent
Beverly Camerson Admin
Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 20 Fév - 1:51
Beverly baissa les yeux et ne dit rien. Elle savait qu'il pourrait donc souvent la frapper car elle pouvait etre une peste qui en rajoutait toujours quand elle se disputait...
Nathan Andrews
Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 20 Fév - 4:28
Il ne dit rien et fit glisser sa main dans son dos
Beverly Camerson Admin
Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 20 Fév - 4:29
Elle posa sa tete sur son torse étant donné qu'elle était plus petite que lui.
Nathan Andrews
Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 20 Fév - 4:31
Nathan lui en voulait toujours pour ce qu'elle aavit fait mais ne disait rien d'autre de peur de s'emporter une fois de plus.