.:. Le Pensionnat .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Le Pensionnat .:.

Voici un pensionnat où il y aura de l'amour, de la haine, de l'amitié, de la trahison...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entretient (PV Mr le proviseur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Entretient (PV Mr le proviseur) Empty
MessageSujet: Entretient (PV Mr le proviseur)   Entretient (PV Mr le proviseur) Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:26

Jennifer venait de terminer son premier tour du lycée, elle avait réussi à se repérer grâce à laide de Ryan. Il semblait assez gentil et si tous les élèves étaient comme cela, Jennifer ne se faisait pas de soucis. Elle devait repasser voir le proviseur du pensionnat afin qu'il lui dise les régles à suivre. Elle avait déja eu un apperçu des régles à respecter mais n'avait pas encore tout eu.
Elle marcha le long d'un couloir assez étroit et reprit son air froid qui lui était propre. Elle devait faire régner la loi émise par le proviseur et pour cela elle se devait d'être sévère.
Elle arriva devant la porte ou était affiché le nom du proviseur, elle toqua de trois coups et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Proviseur

Mr Le Proviseur


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Entretient (PV Mr le proviseur) Empty
MessageSujet: Re: Entretient (PV Mr le proviseur)   Entretient (PV Mr le proviseur) Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:40

Julian était dans son bureau pour regler quelques papiers puis rangea un peu le desordre et attendit que la nouvelle surveillante arrive, elle avait 5 minutes de retard et Julian detestait le retard des personnes.
il se leva et s'asseya sur son bureau

entrez
il regarda vers la porte


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Entretient (PV Mr le proviseur) Empty
MessageSujet: Re: Entretient (PV Mr le proviseur)   Entretient (PV Mr le proviseur) Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:56

Entendant que l'on bougeait à l'intérieur, Jennifer prit une bouffée d'air et ouvrit la porte. Elle afficha un sourire en guise de politesse envers le proviseur. Elle vit qu'il était assis sur son bureau.

"Veuillez excuser mon retard monsieur, mais les couloirs sont bondés dehors."

Elle referma la porte aprés être entrée et regarda le proviseur avec son air srtict et sévère. C'était son patron, elle se devait de faire bonne impression.
Elle resta debout, car la moindre des politesses était de rester debout tant qu'on a pas été invité à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Proviseur

Mr Le Proviseur


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Entretient (PV Mr le proviseur) Empty
MessageSujet: Re: Entretient (PV Mr le proviseur)   Entretient (PV Mr le proviseur) Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:09

Julian la regarda entrer et lui rendit un sourire mince
oui, asseyez vous
il regarda la jeune femme qui était bien faite mais ce n'était pas le moment de penser a sa
il se retourna et s'asseya sur sa chaise et dit
comme vous le savez on est dans un pensionnat donc la severité est exigée
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Entretient (PV Mr le proviseur) Empty
MessageSujet: Re: Entretient (PV Mr le proviseur)   Entretient (PV Mr le proviseur) Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:40

Jennifer regarda son nouveau patron avec un regard sévère. Elle voulait lui montrer qu'elle savait ce qu'elle voulait et qui elle était. Elle était là dans le but d'avoir une expérience professionnelle. Elle s'asseya lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait le faire et le regarda fixement lorsqu'il lui dit que la sévérité était exigée.
Elle aquiesça de la tête.


"Ne vous en faîtes je sais me faire respecter"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Proviseur

Mr Le Proviseur


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Entretient (PV Mr le proviseur) Empty
MessageSujet: Re: Entretient (PV Mr le proviseur)   Entretient (PV Mr le proviseur) Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:47

Il souria
bien, ensuite, la regle la plus dur c'est de ne pas avoir trop de complicité lors de la srveillance, dés que vous avez finit votre temps de travail vous pourrez trainer avec quelques eleves mais pas pendant le service
il la regarda


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Entretient (PV Mr le proviseur) Empty
MessageSujet: Re: Entretient (PV Mr le proviseur)   Entretient (PV Mr le proviseur) Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:50

Jennifer se tenait bien droite sur sa chaise et regardait le proviseur avec insistance, elle ne voulait rienrater de ses recommandations. Ce qu'il venait de lui dire, Jennifer le concevait bien entendu, de toute façon elle savait que tous les élèves ne seraient pas ses amis. Elle lui adressa un sourire en guise de politesse.

"Trés bien, j'approuve totalement vos dires. Il est vrai que la complicité avec les élèves n'est pas de bonnes augures durant le service"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Proviseur

Mr Le Proviseur


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Entretient (PV Mr le proviseur) Empty
MessageSujet: Re: Entretient (PV Mr le proviseur)   Entretient (PV Mr le proviseur) Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:00

Julian fit un sourire
d'accord, ensuite, pas de vie personnelle qui barrera la route a celle professionelle sauf cas vraiment grave
La julian était trés serieux
tout le reste se trouvera dans ce document
il se leva et lui donna une ensemble de 5 feuilles
dedant il y a le reglement du pensionnat et les regles pour les surveillants
il lui fit un sourire
je suis heureux de vous avoir dans nos service Mlle
il la regarda
Veuilliez signer ce document
il montra une feuille pour l'engager a temps plein et a ce qu'elle soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Entretient (PV Mr le proviseur) Empty
MessageSujet: Re: Entretient (PV Mr le proviseur)   Entretient (PV Mr le proviseur) Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:14

Jennifer regardait le proviseur et passa une de ses jambes sur l'autre, afin d'être plus à l'aise pour la discussion. Lorsqu'il lui dit qu'elle ne devait pas avoir de vie privée qui viendrait gacher sa vie professionnelle, elle aquiesça d'un signe de tête et dit dans le but de le rassurer à ce sujet.

"Ne vous inquiètez pas pour cela, je suis quelqu'un de consciencieuse et vous n'aurez jamais à avoir affaire avec un quelconque évènnement de ma vie privée"

Elle regarda alors son patron se lever pour aller chercher un document, en même temps qu'il parlait elle prit soin de lire le réglement. Elle ne voulait pas s'engager sans avoir lu la totalité du document, et oui on ne pouvait pas facilement l'avoir. Lorsqu'il lui demanda de signer le document, elle prit un court instant pour finir de lire. En relevant la tête, elle lui sourit.

"Je vous remercie monsieur, auriez vous un stylo?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Proviseur

Mr Le Proviseur


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Entretient (PV Mr le proviseur) Empty
MessageSujet: Re: Entretient (PV Mr le proviseur)   Entretient (PV Mr le proviseur) Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:39

Naturellement
il souria et lui donna un stylos qui était sur son porte stylo puis il souria encore
maintenant ne m'apellez plus Mr le proviseur pour Mr le principal, sa me vieillis
il ria
appelez moi juste Julian
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Entretient (PV Mr le proviseur) Empty
MessageSujet: Re: Entretient (PV Mr le proviseur)   Entretient (PV Mr le proviseur) Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:08

Jennifer prit le stylo que lui tendait son patron et l'en remercia. Puis elle finit de lire toutes les recommandations et apposa la date, son nom et sa signature en bas du document.
Elle releva ensuite la tête avec un sourire s'affichant sur ses lèvres.


"Trés bien, eh bien enchantée de faire votre connaissance Julian, moi c'est Jennifer"

Cela lui paraissait bizarre mais aprés tout, c'était aussi bien d'avoir une bonne relation avec son patron.

"En ce qui concerne les élèves à quelle heure doivent ils être au lit?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Le Proviseur

Mr Le Proviseur


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Entretient (PV Mr le proviseur) Empty
MessageSujet: Re: Entretient (PV Mr le proviseur)   Entretient (PV Mr le proviseur) Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:28

Il souria et la regarda
de même, pour les eleves, grans maximum c'est 22 h pas plus
de toute facon je fairais un tour dans les dortoir pour verifier sa avec vous ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Entretient (PV Mr le proviseur) Empty
MessageSujet: Re: Entretient (PV Mr le proviseur)   Entretient (PV Mr le proviseur) Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:46

Jennifer avait son regard curieux comme d'habitude lorsqu'elle prêtait attention à ce qu'on lui disait. Elle savait qu'elle devrait faire preuve d'une grande sévèrité si elle voulait gagner sa place ici. Cependant elle ne s'en souciait pas, elle était déja trés sévère envers elle même, elle n'auraiut donc pas de problèmes pour se faire respecter. Elle pouvait être à la fois quelqu'un de trés gentil qui avait beaucoup de patience, mais en même temps une vraie furie, à la limite de la méchanceté lorsqu'on lui en faisait une. Et oui malgrés ses airs de sainte, Jennifer avait un tempéramment de feu. Lorsque Julian lui expliqua que les élèves avaient un grand maximum à 22h, elle aquiesça d'un signe de tête. Lorsqu'ils devraient faire leur ronde le soir même, elle lui adressa un sourire:

"Trés bien"

Julian était sérieux et ça se voyait. Cependant l'était il toujours ou était ce simplement une apparence? Seul le temps pourrait répondre à cette question.

"En ce qui concerne, les fauteurs de trouble. Si j'en croise, je vous les ammène, ou je m'en charge seule?"

Jennifer savait que lorsqu'on était directeur d'une école, il y avait de lourdes responsabilités et souvent des empêchements, c'est pourquoi elle avait posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient (PV Mr le proviseur) Empty
MessageSujet: Re: Entretient (PV Mr le proviseur)   Entretient (PV Mr le proviseur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient (PV Mr le proviseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir le ou la proviseur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Le Pensionnat .:. :: 1ere étage :: Bureau du Proviseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser