.:. Le Pensionnat .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Le Pensionnat .:.

Voici un pensionnat où il y aura de l'amour, de la haine, de l'amitié, de la trahison...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le premier jour dans sa nouvelle ecole [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

le premier jour dans sa nouvelle ecole [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier jour dans sa nouvelle ecole [ Fini ]   le premier jour dans sa nouvelle ecole [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:39

jennifer marchait toujours en compagnie de Gabriella, elle était gentille, elle ne devrait pas avoir de difficultés à se faire des amis. Lorsqu'elles arrivèrent devant la chambre, Jennifer posa la valise qu'elle portait et repartit vers la porte.

"Non je te remercie mais il faut que j'aille surveiller en salle d'étude. Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue dans le pensionnat et j'espère que tu t'y plairas."

Elle lui adressa un sourire amical, comme elle le faisait avec chaque élève avec qui elle s'entendait bien. Puis elle partit, elle savait que Gabriella devait ranger ses affaires seules afin qu'elle puisse se faire à sa nouvelle vie qui allait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Monsmerly

Gabriella Monsmerly


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Pensionnat (Chambre de Jessy & Suzanna)
Coeur : Celibataire
Date d'inscription : 06/02/2007

le premier jour dans sa nouvelle ecole [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier jour dans sa nouvelle ecole [ Fini ]   le premier jour dans sa nouvelle ecole [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:56

fin
Revenir en haut Aller en bas
http://college-314.superforum.fr/
 
le premier jour dans sa nouvelle ecole [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle [ Fini ]
» surveille dans le hall [ Fini ]
» Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Le Pensionnat .:. :: Rez de chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser