.:. Le Pensionnat .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Le Pensionnat .:.

Voici un pensionnat où il y aura de l'amour, de la haine, de l'amitié, de la trahison...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probleme de messagerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy
Invité




Probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Probleme de messagerie   Probleme de messagerie Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:38

Bonjour,

Voila je me suis inscrit avec le pseudo "Jimmy Smith" , mais j'ai fait une faute de frappe pour l'adresse de messagerie, du coup je n'ai pas recu le mail. Je me suis donc réinscrit avec le pseudo "Jimmy Smit" mais je n'ai pas eu le temps de poster mon message que le compte a été supprimé. Ce que je comprend.
Seulement voila cette fois j'ai eu la bonne adresse, donc si vous pouviez supprimer le "Jimmy Smith" que j'ai fait auparavant pour me permettre de changer de pseudo et de devenir enfin ce Jimmy Smith" ^^ ce serait sympa.

PS: aux admins, vous n'avez qu'a vérifier mon adresse e-mail et celle de "Jimmy Smith", vous verez qu'il ne manque qu'un -r..

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de messagerie   Probleme de messagerie Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:52

tu n'as qu'as te donner un autre nom et aprés les admin veront
en tout cas, je te conseil de commencer par ça
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 5162
Age : 32
Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola)
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 05/02/2007

Probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de messagerie   Probleme de messagerie Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:35

Voila j'ai supprimé alors tu peux changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnat.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de messagerie   Probleme de messagerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de messagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Le Pensionnat .:. :: Presentation du forum :: Problèmes, Absences, Questions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser