.:. Le Pensionnat .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Le Pensionnat .:.

Voici un pensionnat où il y aura de l'amour, de la haine, de l'amitié, de la trahison...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inspecte les lieux [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:24

Jennifer venait de prendre ses fonctions et pour l'instant, elle n'avait pas trop eu le temps de faire le tour des lieux. Entre l'administration et les dires du directeur, elle n'avait pas fini de ranger ses affaires. Mais ce n'était pas grave, pour l'important ce qui lui importait était de se repérer dans les lieux. Pour ce faire, elle longea un grand couloir et arriva dans des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:25

Ryan passa à côté d'elle.

Bonjour Mademoiselle... Vous êtes surveillante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:28

Avec son apparence froide, Jennifer se retourna vers le jeune homme qui venait de l'interpeller. Elle se contenta d'avoir un mince sourire sur ses lèvres.

"Bonjour monsieur, et oui je suis surveillante, je m'appelle Jennifer"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:38

Ryan fut surpris de la froideur de la jeune femme.

Et bien... Enchanté... Moi... C'est... Ryan...

Ryan ne savait plus s'il devait parler ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:42

Jennifer fut surprise par sa réponse, elle remarqua alors qu'elle n'avait pas du être trés gentille, du moins dans son regard. Mais c'était sa nature,et elle ne pouvait rien y faire. Elle fit alors un sourire envers le jeune homme qui venait de se présenter, de manière à moins l'effrayer. Et répondit avec enthousiasme:

"Enchantée de faire ta connaissance Ryan, excuse moi si je peux te parraître froide, mais c'est parce que je ne connais rien ici. Alors je suis un peu sur la défensive."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:49

Ryan se sentit tout de suite rassuré.

Ouf... Je préfère ça...

Il lui souria.

Si tu... euh je veux dire si vous voulez, je peux vous aider à vous orienter... Je connais un peu les lieux et puis...

Il sortit de son sac une carte.

Je ne me ballade jamais sans la carte du pensionnat !

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:58

Jennifer garda son sourire sur ses lèvres, et se mit à rire à la première réaction de Ryan. Lorsqu'il lui dit qu'il pouvait l'aider pour s'orienter, elle lui sourit une nouvelle fois.

"Merci c'est trés gentil, tu peux me tutoyer, je le prendrai pas mal."

Elle le regarda sortir de son sac une carte.

"Trés bien alors je te suis, tu seras mon guide"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:02

Ryan se mit à rire.

Tu n'as pas peur...

Il continua de rire.

Non je plaisante, puis, si on se perd, on finira bien par retrouvé notre chemin...

Ryan commenca a avancé.

Et ca fait longtemps que tu es surveillante ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:07

Jennifer se mit à rire avec lui à sa plaisanterie, et commença à entammer sa marche lorsqu'il marcha. Lorsqu'il lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était surveillante, ici elle se mit à sourire.

"Ben officellement ça fait 1h que je suis surveillante de l'établissement"

Elle le regarda et regarda sa carte qu'il tenait entre ses mains, puis elle releva le regard vers lui.

"Et toi tu es un élève?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:12

Ryan leva la tete de son plan pour la regarder et lui répondre.

Oui... Un élève ! J'ai débarqué il y a peu et voilà... Ca va, mon meilleur ami m'a rejoint donc je ne suis pas très dépaysé, mais j'avoue que c'est dur de se faire a cette nouvelle vie... C'est différent de chez moi...

Il la regarda.

D'ou viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:23

Ils marchèrent le long d'un couoir et Jennifer essayait de repérer quelque chose qui pourrait l'aider à se repérer. Les couleurs l'aidait beaucoup. Lorsqu'il lui répondit qu'il était élève, elle se mit à sourire et reporta son regard vers lui une nouvelle fois, lorsqu'il lui dit que c'était dur de se faire à une nouvelle vie.

"Tu m'as l'air d'être un garçon gentil, je suis sure que tu arriveras à t'y faire."

Elle lui sourit et lorsqu'il lui demanda d'ou elle venait,elle répondit:

"Je suis de la région, en fait c'est compliqué je suis des études en même temps que je fais surveillante"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:30

Ryan rougit lorsqu'elle lui dit qu'il était un gentil garçon. Les compliments l'embarassaient toujours.

Ryan était intéréssé par ce que Jennifer lui disait.


Ah ? Quelles études ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:35

Jennifer remarqua qu'il rougissait pas ce qu'elle venait de lui dire. Lorsqu'il lui demanda quelles études elle était en train de faire, elle regarda en même temps les lieux, pour s'imprégner de l'ambiance:

"Je suis dans ma dernière année de lettres modernes, je souhaiterai devenir prof de Français"

Puis elle regarda Ryan, et lui demanda:

"Et toi tu sais ce que tu veux faire plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:37

Ryan souria.

J'ai des rêves pleins la tête en fait ! J'aimerais être comédien - je prends des cours de théatre - ou bien écrivain ! Mais pour avoir un support dans la vie c'est journaliste comme étude que j'ai choisit...

Ryan souria.

Et le plus drôle dans l'histoire, c'est que mes parents m'ont envoyés ici, car ils croyaient que je ne savais pas quoi faire de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:15

Jennifer se mit à sourire à nouveau lorsqu'il lui dit qu'il avait des rêves pliens la tête, c'est l'âge. Lorsqu'il commença à lui dire qu'il voulait devenir comédien ou écrivain, elle aquiesça d'un signe de tête. Cependant il semblait être assez mature, puisqu'il avait tout de même un métier de support. Lorsqu'il parla de ses parents, elle esquissa à nouveau un sourire en coin.

"Les parents pensent faire ce qui est bien pour nous. Tu leur en a parlé de tes projets? Parce que honnêtement j'aurais un fils avec des idées aussi claires que les tiennes, je le laisserai faire ce qu'il a envie."

Jennifer trouvait Ryan gentil, et en plus c'était le premier à lui souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:26

Ryan affichait toujours son jeune sourire sincère et candide.

Non... Je n'en ai pas parler a mes parents... A vrai dire, j'ai appris par ma cousine que j'allais venir ici, et par e-mail en plus. Mes parents sont bien trop occupés pour me parler en face à face tu sais...

Il s'arrêta.

Mais bon, je suis ici, je suis ici... Le jour ou je réaliserais mes rêves, ils veront que je peux être bien plus que le fils qu'on achète à tout va.

Et toi avec ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:17

Jennifer écoutait ce que Ryan lui disait avec beaucoup d'attention, elle aussi avait éprouvé des diffciultés avec ses parents durant un certain temps. Elle comprenait alors ce qu'il lui expliquait, car elle l'avait elle même vécue, lorsqu'elle leur avait annoncé qu'elle voulait être prof on aurait dit qu'elle venait de leur dire qu'elle allait mourir. Cependant elle éprouvait de la peine par le fait, que les parents de Ryant avaient eu recours à une autre personne pour lui avouer qu'il devait aller dans un pensionnat. Elle le regarda alors avec un regard désolée et lorsqu'il lui demanda ce qu'il en était avec ses propres parents, elle eut un petite rire.

"Oh moi y a bien longtemps qu'ils ne se soucient plus de leur fille. Ils n'ont pas approuvé certains de mes agissements dans le passé alors ils ont préféré coupé les ponts. Mais c'est pas pour autant que je ne vis plus"

Non elle avait plus de temps pour elle maintenant et elle se sentait moins étouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:13

Ryan souria.

On dirait qu'on a des similitudes dans nos vies communes dis donc...

Ryan regarde son plan vite fait.

Mais heureusement, et grâce a dieu, il y a des personnes sur Terre qui valent bien plus que notre propre famille et sans qui on ne ferait rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:05

Jennifer regarda quelques élèves qui courraint dans le couloir et leur lança un regard noir. Elle ne devait pas laisser passer ce genre de chose, surtout si elle tenait à garder sa place. Par contre pour les similitudes, oui il y en avait entre eux deux même si leurs histoires devaient être totalement différentes.
Puis elle regarda les environs pour se repérer une nouvelle fois avant d'entendre ce que Ryan lui disait. Elle se mit à sourire avant de lui répondre:


"Comme le dit si bien le proverbe, on ne choisit pas sa famille mais ses amis"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:10

Ryan souria.

Très beau proverbe...

Ryan souria lorsqu'il vit le regard noir de Jennifer posé sur les élèves.

Que dois tu faire sinon aujourd'hui ? J'veux dire, tu surveille pas H24 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:13

Jennifer sourit une nouvelle fois à Ryan lorsqu'il lui dit que c'téait un beau proverbe, c'est vrai c'était tellement vrai. Puis elle se mit à rire lorsqu'il lui demanda si elle surveillais 24h sur 24. En se calmant elle lui expliqua en quoi consister son travail.

"Aujourd'hui c'est ma journée d'intégration, comme c'est écrit sur mon contrat"

Elle eut un sourire avec ce terme qu'elle venait d'utiliser, et avait fait un signe de main comme pour dire entre guillemet. Puis elle continua:

"Et donc pour l'instant je suis juste censée faire la visite des lieux et apprendre les ègles que je devrais vous faire appliquer. Mais sinon travailler 24h oui ça m'arrivera, on est en fait 4 et on se relaye."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:34

Ryan lui souria.

Ah... Ca va pas etre facile tous les sjours alors ?

Ryan la regardait toujours.


Mais j'pense que tu vas super bien t'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:46

Jennifer haussa les épaules, elle se doutait que ça n'allait pas être facile. Elle savait aussi que tous les élèves ne s'entendraient pas avec elle, mais elle avait fait ce choix.Si elle voulait continuer ses études, il lui fallait un travail et celui la lui convenait.
Lorsque Ryan lui dit qu'il pensait qu'elle s'en sortirai, elle lui adressa un sourire.


"Merci, c'est gentil. Et donc tu es en quelle classe?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:46

RYan lui souria.

En première année ici...

Ryan eternua, il sortit un mouchoir et se moucha.

Excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:28

Jennifer aquiesça d'un signe de tête lorsque Ryan lui dit qu'il était en première année. Puis elle regarda une nouvelle fois les environs, c'était joli quand même. Ele se demandait alors pourquoi les élèves n'appréciait pas un endroit. Car à en croire ce que lui avait dit Ryan, elle se doutait qu'ils ne devaient pas trop apprécier les lieux.
lorsqu'il se moucha, elle regarda les élèves passaient à côté d'eux, certains la regardait avec des yeux ronds, l'air de dire c'est qui celle la. Elle leur adressa un sourire,elle ne voulait pas se faire mal voir surtout le premier jour. Puis elle repporta son attention vers Ryan:


"En tout cas je te remercie encore une fois de ce que tu fais pour moi. Tu es le premier à me souhaiter la bienvenue ici"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspecte les lieux [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Inspecte les lieux [ Fini ]   Inspecte les lieux [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspecte les lieux [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt [ Fini ]
» Nate et Bev [ Fini ]
» Annoce [ Fini ]
» Bev & Nath [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Le Pensionnat .:. :: Rez de chaussée :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser