.:. Le Pensionnat .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Le Pensionnat .:.

Voici un pensionnat où il y aura de l'amour, de la haine, de l'amitié, de la trahison...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Souvenirs & regrets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Souvenirs & regrets Empty
MessageSujet: Souvenirs & regrets   Souvenirs & regrets Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:03

Une meche de cheveux couvrant un oeil vert... Oui, je parle De Mathew Lorden, jeune homme de 20 ans à présent, il ne se sentait vraiment pas bien, il était dans un état second, son petit ami ne lui donnait plus de nouvelles et il recommecait à penser à l'autre homme qu'il a toujours aimer, celui ci se nommait Matt Andrew... mathew narrivait pas a choisir entre Matt et Ryan. Maty voulait s'isoler, dans un endroit où personne ne pourrait le déranger... Marchant rapidement vers le couloir, il rejoignit le grenier discretement sans se faire attrapé par les surveillant car c'est un endroit interdit, il se mit contre un mur, on ne pouvait que voir un doux reflet de sa chevelure dorée, s'asseyant sur le sol, il mit sa tete sur ses bras et laissa couler une larme en se disant qu'il avait peut etre pas fait le bon choix en laissant partir Matt...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Souvenirs & regrets Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & regrets   Souvenirs & regrets Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:13

Le temps avait passer, les choses également... Toute personnes avait grandit et pourtant les souvenirs était toujours présent.
Il y a encore quelque année Matt avait étudier dans se pensionnat, il passait justement devant et la bâtiment n'avait guerre changer. Son regard braquer sur celui-ci il pouvait contempler les nouvelles tête qui était dresser devant celui-ci,
il dit a son copain de prendre chemin qui devait aller vérifier quelque choses à l'intérieure.
Après avoir eu permission le jeune homme venait a monter les quelque marche qui mener au chambre se souvenant de la chambre ou il dormait avec son frère qui à présent était mariée à la jeune Beverly et Logan qui lui avait eu une relation avec Mademoiselle Brittany et aujourd'hui tout deux vivait ensemble et ils étaient parents.
Après la chambre Matt montait les marches du grenier la ou tout les souvenirs était encore cacher.

Toute surprise fut merveilleuse, un jeune homme était assis, les cheveux aussi blond et la silhouette lui rappelait fortement quelqu'un


Mathew ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Souvenirs & regrets Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & regrets   Souvenirs & regrets Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:22

Des pensées, trop de pensées venaient dans la tête du jeune homme, il avait passé 2 années a se morfondre sous des calmants, d'ailleurs, extérieurement, il paraissait parfait mais il s'en voulait de beaucoup de chose, la premiere est d'avoir fait ses 2 tentatives de suicides qui avait et bien failli lui couter la vie... Il avait bien changer en deux ans, niveau mentalité, il savait à présent ce qu'il voulait mais il n'arrivait pas a retrouver la trace du jeune homme dont il été amoureux... Depuis 2 ans... Il avait peur que celui ci ait pu l'oublier... Espérant que peu de temps passera quand il l'embrassera à nouveau... Quand il entendit une voix... Une voix à la fois angélique mais aussi apaisable, il fit un sursaut... c'était la voix de Matt, maty en était totalement convaincu...

*Matt? c'est lui?*
Levant la tête, il regarda la silhouette qui n'était gère plus grande que lui, il dit d'une voix stréssée mais aussi surpris :

Matt?... C'est bien toi? Je ne rêve pas??
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Souvenirs & regrets Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & regrets   Souvenirs & regrets Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:29

Mathew sembler legerement pensif et surtout très surpris de voir Matt ici au pensionnat, en même temps personne auraient crut qu'un jours quelque ancien reviendrait dans un lieu pareil.
Matt fit un sourir leger a Maty avant de s'avancer vers celui-ci regardant le coin de la piece ou tout les beau souvenir lui revenait en tête.
Ici il avait rencontrer Ryan avec qui la vie était compliquer et ici même il avait coucher avec Maty pour lapremiere et la seul fois.
Le jeuen homme avait choisis de faire sa vie avec le jeune Ryan ce qui au début était lourd pour notre jeune Matt qui par la suite avait changer grace a l'aide de Logan. LOgan et Matt était devenu des amis tres proche et avait vécu en colocation durant 1ans, quelque moi après Matt fit la rencotre d' Emilien son petit ami actuel et depuis 1ans et 2moi les deux personne vivent au grand jours leurs amour.


Je suis surpris, surprirs de te revoir ici.

Il posa son magnifique fessier sur le sol du grenier.

On c'est rencontré dans cette endroit et on se retrouve au même endroit, que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Souvenirs & regrets Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & regrets   Souvenirs & regrets Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:39

Mathew répondit à son sourire en lui renvoyant, il eut son coeur qui battait a 1000/h... Il ne savait pas quoi dire car il savait très bien que chaque phrase qu'il dirait le vendrait... Il était choqué, il se sentait meurtrie... Il posa son doux regard amande sur Matt, il avait bien muri, il le trouvait enormément sexy mais il ne pouvait rien dire... ce ne serait pas raisonnable... Suivant le jeune homme, il s'asseya en face de lui, le grenier avait une luminosité très faible mais on pouvait tout de même y voir un peu dedans...
Il le dévisageait legerement et répondit à sa question :

Euh... ce que je fais ici? je vis encore ici, je n'arrive pas a me defaire de ce pensionnat. Surtout cet endroit...

Il eut les yeux qui le trahissèrent, devenant legerement brillant, mais rien de plus... regardant matt dans le grenier face à lui
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Souvenirs & regrets Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & regrets   Souvenirs & regrets Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:50

Matt venait de s'assoir son regard poser sur le jeune homme, il l'écoutait avec attention. Il fut surpris d'entendre que Maty vivait encore ici que à son regard on pouvait légérement remarquer son air surpris.

Attend mes tu dois au moin avoir 20 à 21ans ? Tu es dvenu Educateur alors ? Prof ou autre ?

Il voyait dans le regard du jeune homme cette air qui brillait, se petit regard brillant qui lui fessait un charme.

Je suis surpris quand même en tout cas je suis content de te voir que deviens tu depuis tout ce temps? Toujours avec Ryan ?

Matt était curieux quand même et puis cela n'était pas un défaut il prenait des nouvel d'un vieu ami et de plus il ne savait pas très bien ou cela avait terminer entre Ryan et Maty... Tout le monde se recrée une vie et pourtant desfois l'envie de bon souvenir surgit dans la pensée
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Souvenirs & regrets Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & regrets   Souvenirs & regrets Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:01

Mathew le regarda, et non il n'était ni éducateur ni prof, pourtant... Il serait le plus bel éducateur du pensionnat lol Et le prof le plus sexy de l'établissement mais non, il n'en était rien... rien qu'un jeune homme perdu dans sa vie, ses envies et ses pensées... En parlant de pensées, il pensait à ce moment qu'il rêvait, que tout ce qui sepassait n'était pas réel, pourtant... xD

Il fit un petit rire quand il lui demanda s'il était éducateur ou prof, il fit un geste de gauche à droite et vice versa... Il souhaitait vraiment ne pas se réveiller si c'était un rêve car il voudrait le vivre pour toujours...

Non, ni éducateur, ni prof et j'ai bien 20 ans... Mais je ne trouve pas de vie en dehors ce cet endroit... toute mon adolescence y est inscrit...

Le regardant, il se mordit les levres inférieurs... Il lui dit franchement :

Je ne suis plus avec Ryan... enfin pour moi car je n'ai aucune nouvelle... Donc ma vie, je vais la continuer seul... Et toi? tu as une personne dans ta vie?

*Dis moi que tu es libre... Que tu as penser à moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Souvenirs & regrets Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & regrets   Souvenirs & regrets Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:15

Il n'était ni prof, ni éducateur rien de cela juste lui même. Les paroles qui disait toucha tout de même le jeune Matt, Maty avait toujours était un garçon très perdu dans ces relations, dans sa vie même. Il n'était plus avec Ryan Matt baissa la tête désoler de ce qu'il venait de dire et le jeune homme venait de lui retourné la question.

Moi?

Il ne savait pas par ou commencer.

Après avoir quitter cette endroit avec Logan on a cohabiter ensemble, je suis devenu photographe et j'avais en modèle principal Logan avec qui notre amitier était devenu très lier enfin bref ensuite j'ai rencontré Emilien

Rien que de prenoncer son prénom venait de donner un large sourire a Matt, Emilien était son bonheur au quotidien.

Emilien et moi somme en couple depuis 1ans et 2moi, il est toute ma vie, je l'aime, il m'aime

Il prit dans sa poche son porte feuille avant de l'ouvrir pour lui montrer une photo

Spoiler:

C'est Emilien
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Souvenirs & regrets Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & regrets   Souvenirs & regrets Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:23

Il le vit baisser la tete puis il lui dit qu'il avait cohabiter avec Logan, qui était un mec très bien et qu'il était photographe? hum Maty l'aurait plutôt vu en tant que mannequin mais bon xD

Quand il entendit qu'il sortait avec un mec depuis 1 an et 2 mois, il sentit que son coeur aller sortir de sa poitrine tellement qu'il battait fort, maiis il ne voulait pas lui faire de la peine alors il fit un sourire, il était fort maintenant, il savait ce qu'il voulait et ferait tout pour l'avoir mais Matt lui ne sera jamais à lui et malheureusement, il en été dégouté, car il l'aimait profondément... Il vit la photo et dit avec un petit sourire :

Tu as toujours eu de bons gouts... En tout cas félicitation...

Sur son visage un sourire apparaissait mais à l'interrieur de lui, des larmes coulaient à flot...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Andrews

Matt Andrews


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : vie en appartement avec son homme
Coeur : Emilien je t"aime
Date d'inscription : 06/02/2007

Souvenirs & regrets Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & regrets   Souvenirs & regrets Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:31

Maty venait de lui dire qu'il avait toujours eu de bon gout, il venait a ranger son porte feuille dans sa poche avant de remonter son regard vers celui du petit blondinet.

Merci j'ai eu beaucoup de chance de trouver cette homme.

Il venait a jeté un oeil a la piece avant de se lever et demarcher dans celle-ci, il fut dos a Maty quand il se venait de s'arreter netement.

Woua cette place me marquera tout le temps.

Il venait a fermer les yeux et la scène, cette scene venait a lui revenir dans la tête. A cette endroit precis Matt avait coucher avec Maty leurs deux corps d'adolescent completement nue alors que sa petite soeur était amoureuse de lui.

A cette endroit on était coucher tout les deux, je n'avais que 16ans... Nos corps étaient nue et pour la premiere fois j'avais coucher avec toi ici même.

Il réouvrit les yeux avec se petit sourire au lèvre

Je peux encore sentir ton odeur contre moi, sentir ta peau me toucher, je peux encore voir les images de ce moments...
Un souvenir que je ne pourais effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs & regrets Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs & regrets   Souvenirs & regrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs & regrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec ses regrets...
» Seul avec ses regrets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Le Pensionnat .:. :: Dernier étage :: Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser