.:. Le Pensionnat .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Le Pensionnat .:.

Voici un pensionnat où il y aura de l'amour, de la haine, de l'amitié, de la trahison...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suite de l'accident sur le toit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:19

Après l'accident survenu sur le toit ou Ryan avait tiré accidentellement sur Maty. Maty resta dans le coma durant deux mois. Soudain il se réveilla... Il ouvrit les yeux mais les referma a cause de la lumière. Il bougea un peu ses mains. Il rouvrit ses yeux. Il essaya de se souvenir qui il était. Mais rien ne lui revenait. Il avait tout oublié, tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:22

Deux mois c'étaient écoulés depuis l'accident sur le toit du pensionnat. Ryan avait était intérroger par la police et disculpait de tentative d'assassinat à l'encontre de Maty. Il leur explique qu'en tentant de le dissuader de se suicider, Ryan s'était frotté à Maty et qu'il avait réccupérer l'arme mais laissait le seul et unique coup de feu partir et que Maty l'avait pris en plein ventre.

Depuis ce jour, Ryan venait tous les jours à l'hopital s'occupait de Maty, lui apportant des fleurs, etc... Il s'en voulait énormement et plus que tout de la bêtise qu'il avait fait. En voulant le sauver, il l'avait presque conduit à la mort. Chaque jour, Ryan regardait la chevalière qu'il avait dans sa poche. La chevalière qu'il comptait lui offrir le soir de l'accident pour fêter leur liaison et renforcer leur amour...

Deux mois après, Ryan arriva avec un bouquet de fleurs qu'il posa sur une table. Il était en train d'envoyer un sms lorsqu'il se rendit compte que Maty était en train de bouger et qu'il avait les yeux ouverts...


Au mon dieu... Maty...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 5162
Age : 32
Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola)
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 05/02/2007

Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:34

Beverly avait décidé de rendre visite a Maty, malgres qu'ils ne se parlaient pas beaucoup et malgres les embrouilles qu'il y avait eut, elle le trouvait sympa et s'était attachée a lui. Elle toqua a la porte qu'elle ouvrit ensuite doucement. Elle fit un petit sourire a Ryan pour lui dire bonjour et regarda Maty.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnat.jeun.fr
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:36

Maty vit un jeune homme rentrer dans la chambre avec un bouquet de fleurs et quelques temps après une jeune femme entra à son tour. Celle-ci séduisante lui plaisait bien.

Mais qui je suis ? Pourquoi vous m'appelez Maty ? je ne suis pas Maty moi ! Qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:38

Ryan regardait avec émotion le jeune homme sur le lit, puis Beverly, de qui il s'était rapproché durant le coma de son petit-ami.

Maty c'est... C'est moi... C'est Ryan... Et Bev'... Tu nous reconnais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:39

Moi je te connais pas ! Qui tu es ? d'ou je viens ? Qu'est-ce que je fais ici ?

Il regarda la jeune fille.

Et toi t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 5162
Age : 32
Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola)
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 05/02/2007

Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:40

Beverly eut un pincement au coeur de voir Mathieu dans cet état,a en conclure, il ne se souvenait de rien.

"Moi c'est Beverly..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnat.jeun.fr
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:41

Mais... Mais c'est Ryan ton...

Ryan venait de se rendre compte que Maty était amnésique et qu'il ne se souvenait de rien du tout. Devait-il continuer sa phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:42

Mais moi d'ou je viens ? qu'est-ce que je fais la dans cet hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 5162
Age : 32
Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola)
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 05/02/2007

Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:43

Beverly regarda Ryan, elle espérait qu'il lui dirait, car elle, elle n'arriverait pas a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnat.jeun.fr
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:44

Tu... Tu t'appelle Mathieu, Maty pour tes amis... Tu viens de Californie, comme moi, et... Je suis ton meilleur ami depuis plus de dix ans... Et on est venu il y a quelqeus mois dans un pensionnat pour continuer nos études. Mais, il y a eu un malheureux accident et tu t'es fait... tirer dessus... Et tu es tombé dans le coma...

Ryan s'arrêta.

Tu ne te souviens de rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:48

Il se mit en position assis avec difficultés. Il regarda Beverly dans les yeux et lui dit :

Je sens pour toi comme une attirance, je suis désolé si j'ai l'air fou...

Il se retourna vers Ryan.

J'ai la sensation d'avoir passé divers caps avec toi et je me sens proche de toi sans savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 5162
Age : 32
Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola)
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 05/02/2007

Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:49

Beverly regarda Mathieu dans les yeux sans rien dire, elle ne savait pas quoi faire ni dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnat.jeun.fr
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:51

Ryan fut dégouté d'entendre la reflection envers Beverly et l'attirance. Il ne se souvenait visiblement pas qu'il était attiré par les garçons, et en particulier par lui.
Ryan se mordit la levre.

Lorsqu'il se retourna vers lui, Ryan l'écouta. Ce qu'il lui dit le toucha. Il n'osa pas répondre et se retourna en lui tournant le dos. Il se retenait de pleurer. Il avala ses larmes et dit :


Oui... On est extremement proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:55

Un médecin arriva dans la chambre et demanda à Ryan et Bev' de sortir pour le laisser osculter Maty.

Bev' et Ryan sortirent et allèrent devant la chambre à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 5162
Age : 32
Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola)
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 05/02/2007

Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:57

Beverly sortit donc de la chambre avec Ryan et passa sa main dans son dos comme pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnat.jeun.fr
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:20

Ryan regarda par la vitre le médecin s'occuper de Maty. Il regarda Beverly.

Tu te rends compte qu'il ne se souvient même pas de qui je suis ? Ca veut dire que... tout ce qu'on a vécu n'existe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 5162
Age : 32
Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola)
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 05/02/2007

Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:38

"Je... je ne sais pas... il faudra parler avec les medecins... pour voir si il peut s'en rappeler au bout d'un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnat.jeun.fr
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:05

Ryan avait envie de pleurer.

Mais c'est sa nature de m'aimer... j'veux dire... On peut pas oublier des trucs comme ça quand même !

Le médecin resortit de la chambre. Ryan et Bev' l'arrêtèrent.

Excusez-moi ! Comment va Maty ?

"Vous êtes de la famille ? Vous êtes venu tous les jours si je me trompe jeune homme ?"

Oui je suis sa famille... Qu'est-ce qu'il lui arrive ?

"Il souffre d'amnésie malheureusement. Le choc et le coma ont affectés sa mémoire. Il ne se souvient malheureusement d'aucun évènement de sa vie, ni de qui il est. C'est la pire des amnésies existantes..."

Mais il va se souvenir ? Il va retrouver la mémoire ?


Ryan était paniqué.

"Ca je ne peux pas vous le confirmer, seul le temps nous le dira... Mais ne vous étonnez pas qu'il se comporte différement avec vous et qu'il ne vous reconaisse pas, vous êtes des étrangers maintenant pour lui..."

Ryan se mit à pleurer. Il regarda par la fenêtre de la porte de la chambre et posa sa main sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:55

Le médecin partit, Ryan et Beverly rentrèrent de nouveau dans la chambre face à Maty.

Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:58

Maty le regarda
ben.........comme si j'étais dans la peau de quelqu'un d'autre
dit il en se regardant les mains puis il bougea les cheveux de devant ses yeux et dit
je sais pas comment j'ai fais pour rester avec des cheuveux aussi long!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:09

Ryan eut un petit rire.

Tu adore ces cheveux... T'es un maniac sur ton look...

Ryan s'asseya sur le bord de son lit.

Après on te fera rentrer au pensionnat, et on retournera dans notre chambre... Mais t'en fais pas, tu resteras pas comme ça longtemps, je te le promets... Ta mémoire reviendra...

Ryan lui souria. Il faillit lui prendre la main, mais au dernier moment ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:16

Maty le regarda
pff sont trop long, dés que je sors, je me les coupes
il souria
B...Beverly, pourquoi tu dis rien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'accident sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'accident sur le toit   Suite de l'accident sur le toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'accident sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du Dortoir : Maty & Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Le Pensionnat .:. :: Alentours du Pensionnat :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser