.:. Le Pensionnat .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Le Pensionnat .:.

Voici un pensionnat où il y aura de l'amour, de la haine, de l'amitié, de la trahison...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Accident (PV RYAN) [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Accident (PV RYAN) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Accident (PV RYAN) [ Fini ]   Accident (PV RYAN) [ Fini ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:52

Maty se sentit de plus en plus mal il voulut une fois de plus en finir avec sa vie. Il venait de s'acheter un revolver avec une seule balle dedans. Il passa par le grenier et rejoignit le toit du pensionnat. Une fois arrivé il regarda l'horizon. Il sortit le revolver et commença à l'enfoncer dans sa bouche et chargea l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Accident (PV RYAN) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Accident (PV RYAN) [ Fini ]   Accident (PV RYAN) [ Fini ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:56

Ryan avait suivit Maty pour voir ce qu'il allait faire. Il s'inquiétait et le trouvait très étrange depuis sa sortie de l'hopital. Il craignait qu'il refasse une bêtise ou quelque chose dans ce style. Il arriva dans le grenier, et vit que l'accès au toit avait était ouvert. Il passé à son tour à l'intérieur de cet accès et se retrouva sur le toit ou le vent soufflait très fort.

Il regarda devant lui et vit Maty, un revolver dans la bouche. Ryan n'en revenait pas. Il se mit à crier d'horreur tout en se rapprchant de son petit-ami.


Maty !! Je t'en supplie arrête ! qu'est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Accident (PV RYAN) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Accident (PV RYAN) [ Fini ]   Accident (PV RYAN) [ Fini ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:58

Maty regarda l'horizon en repensant à tout ce qu'il avait vécu. Puis il entendit une voix lointaine qu'il reconnut directement. Il se retourna, enleva le pistolet de sa bouche. D'une voix angoissante :

Qu'est-ce que tu fais là ? Laisse-moi tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Accident (PV RYAN) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Accident (PV RYAN) [ Fini ]   Accident (PV RYAN) [ Fini ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:00

Ryan était angoissé. Il avait les larmes aux yeux. Il était choqué de voir ce spectacle se produire devant ses yeux. Il avanca peu à peu vers Maty.

Maty s'il te plait... Baisse cette arme... Pose la... Je t'en supplie... Ca ne sert à rien... Pourquoi tu veux faire ça ? Dis le moi je t'en prie... Je peux t'aider... Maty...

Ryan le regardait ému les larmes aux yeux.

Maty je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Accident (PV RYAN) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Accident (PV RYAN) [ Fini ]   Accident (PV RYAN) [ Fini ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:02

Maty mit le revolver sur sa tempe.

Je sais que tu m'aime. Moi aussi je t'aime. C'est pour ça que je le fais. J'en ai marre de te faire souffrir. Je ne veux plus que tu subisse ce que tu as subit, je suis désolé...

Rentre, laisse-moi seul...


Maty avait l'arme colait sur sa joue gauche. Il regarda Ryan dans les yeux, se retourna et regarda vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Accident (PV RYAN) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Accident (PV RYAN) [ Fini ]   Accident (PV RYAN) [ Fini ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:06

Maty était dos à Ryan. Ryan avança précipitemment vers Maty pour tenter de lui arracher l'arme de ses mains.

Maty je ne peux pas te laisser faire ça ! Je t'aime trop pour risquer de te perdre !

Ryan aggripa le bras de Maty, tenta de prendre l'arme des mains du jeune homme. Maty tentait de ne pas lâcher l'arme. Ryan s'éfforca d'attraper l'arme une nouvelle fois. Il arriva à lui prendre, mais dans la confusion et dans la panique, laissa la seule balle partir. Le coup de feu retentit. La balla alla se logée dans le ventre de Maty. Ryan ne comprenant ce qu'il c'était passé vit son petit-ami tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Accident (PV RYAN) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Accident (PV RYAN) [ Fini ]   Accident (PV RYAN) [ Fini ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:08

Maty était de dos et regarda l'horizon toujours le revolver dans les mains vers la bouche. Puis il se sentit attiré vers l'arriere, tomba au sol sous l'emprise de Ryan. Ryan tenta de prendre l'arme une première fois, Maty arriva à riposté puis lui dit :

Laisse-moi je ne veux pas que tu souffre !

Après avoir dit ça, Ryan attrapa l'arme pour de bon. Mais en une fraction de seconde il se sentit transpercer par la balle du revolver dans son ventre après un gros bruit. Sa tête cogna le sol et il regarda le ciel et doucement ferma les yeux. Du sang commençait à couler sur le T-SHirt blanc de Maty...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Accident (PV RYAN) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Accident (PV RYAN) [ Fini ]   Accident (PV RYAN) [ Fini ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:13

Ryan lâcha l'arme qui tomba à terre et se précipita au sol pour prendre Maty dans ses bras et voir comment il allait. Mais Maty ne réagissait plus. Il était inconscient et peut etre mort. Ryan se mit à pleurer et à crier de toute cette force. Ryan venait de tirer sur son petit-ami qu'il aimait de tout son coeur, et il l'avait peut etre tuer alors qu'il voulait le sauver. Ryan appela avec son téléphone portable les secours. Paniqué il leur raconta qu'il venait d'y avoir un accident sur le toit du pensionnat et qu'il y avait un bléssé par balle.

Pleurant de rage, Ryan reprit l'arme, la placa sur sa tempe et tira... Mais malheureusement pour lui, aucune balle ne sortit de l'arme qui était vide. Ryan retenta la chose en vain... L'arme était bien vide et il n'y avait plus de balle. Il ne pouvait pas mourir.

Fou de colère, de rage et de pleure, Ryan cria de toute ses forces après le prénom de son petit-ami... Il le prit dans ses bras et le sera de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Accident (PV RYAN) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Accident (PV RYAN) [ Fini ]   Accident (PV RYAN) [ Fini ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:15

Maty entendit des voix lointaines, de plus en plus lointaines. Il tomba dans un sommeil profond appelé le coma tandis que les secours arrivaient et l'emmenaient en direction de l'hopital sous les yeux de Ryan qui l'accompagna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident (PV RYAN) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Accident (PV RYAN) [ Fini ]   Accident (PV RYAN) [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident (PV RYAN) [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah & Ryan [Fini]
» Ryan & Sarah vont au Vendeur de Hot Dogs [ Fini ]
» Samedi Soir : Ryan & Maty vont au restau [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Le Pensionnat .:. :: Dernier étage :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser