.:. Le Pensionnat .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Le Pensionnat .:.

Voici un pensionnat où il y aura de l'amour, de la haine, de l'amitié, de la trahison...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand 2 educatrice discute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britany

Britany


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Partout
Coeur : LOGAN FOREVER
Date d'inscription : 11/02/2007

Quand 2 educatrice discute Empty
MessageSujet: Quand 2 educatrice discute   Quand 2 educatrice discute Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:05

Il fesait calme le week end aproché les eleves preapré leurs sac pour rentré chez eux prendre le necesaire a leur besoin de raporter chez eux dans le hall Britany discuté avec Jennifer une tres bonne amie a elle . Mes quand deux filles discute d'homme on ne sais pas ou sa mene

Alors que pense tu des deux Educateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Quand 2 educatrice discute Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 educatrice discute   Quand 2 educatrice discute Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:12

Jennifer était en compagnie de Britany, il est vrai que lorsque le week end approche c'est trés calme par ici. Toutes les deux étaient maintenant de bonnes amies. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle pensait des deux nouveaux éduacteurs elle se mit à sourire:

"Pour l'instant je n'ai rencontré que Cris, j'ai croisé quelque fois Justin mais je ne sais pas qui il est, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Britany

Britany


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Partout
Coeur : LOGAN FOREVER
Date d'inscription : 11/02/2007

Quand 2 educatrice discute Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 educatrice discute   Quand 2 educatrice discute Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:15

Elle souria

au moin tu a dejas parlé a l'un d'entre eux moi j'ai meme pas encore eu la peine de leur parléElle se mit a rire

Cristiano et Justin ne sont vraiment des garçons charment au moin nous ne sommes plus deux filles a etre entouré de tout ses eleves

elle rigola

tu ne devinera jamais se qui mes arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Quand 2 educatrice discute Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 educatrice discute   Quand 2 educatrice discute Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:26

Jen regardait Britany et se mit à rire lorsqu'elle lui dit, qu'au moins elle ne devraient plus faire face seule aux élèves. Lorsqu'elle lui demanda de deviner ce qu'il lui était arrivée, elle fut un air curieux et répondit:

"Non je sais pas raconte"
Revenir en haut Aller en bas
Britany

Britany


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Partout
Coeur : LOGAN FOREVER
Date d'inscription : 11/02/2007

Quand 2 educatrice discute Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 educatrice discute   Quand 2 educatrice discute Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:28

Un eleves Logan ma dragué durant ma pause vrai qu'il etait mignion mes sa fait bizard quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Quand 2 educatrice discute Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 educatrice discute   Quand 2 educatrice discute Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:31

Jenifer la regarda et se mit à rire, cela ne l'étonnait pas à vrai dire. les élèves pouvaient paraître souvent intéressés par les surveillantes, car ils les voit plus âgées et donc plus compréhensives et plus expérimentées.

"Je connais Logan, c'est une garçon charmant"

Jenifer avait bavardé avec lui, mais ne l'avait pas abordé de la même manière que Britany.

"Et qu'est ce que tu vas faire? Continuer ou le stopper?"
Revenir en haut Aller en bas
Britany

Britany


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Partout
Coeur : LOGAN FOREVER
Date d'inscription : 11/02/2007

Quand 2 educatrice discute Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 educatrice discute   Quand 2 educatrice discute Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:35

Beinh il veux parlé en dehors du lycée

elle souria

conaitre les eleves et un bon point et au moin j vous jusqu'au ou ils sont capable d'aller donc je vais aller boire un verre avec lui et on vera
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Quand 2 educatrice discute Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 educatrice discute   Quand 2 educatrice discute Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:43

Jenifer regardait Britany, elle semblait contente de ce qu'il lui arrivait, elle n'allait pas lui dire de faire attention et tout le tralala, elle était assez grande pour se débrouuiller toute seule maintenant.

"Oui c'est un bon point, mais tu le considères comme un élève ou autre chose?"

Elle voulait voir jusqu'ou Britany allait aller avec lui, et si elle allait plus loin, Jenifer essaierait du mieux qu'elle le pourrait pour les camoufler. Car les rapports entre les surveillants et les elèves étaient interdits et Britany pourrait perdre son emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Britany

Britany


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Partout
Coeur : LOGAN FOREVER
Date d'inscription : 11/02/2007

Quand 2 educatrice discute Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 educatrice discute   Quand 2 educatrice discute Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:46

Ecoute ses un eleves pas plus


elle sourie

enfin je ne peux de toute maniere pas tomber amoureuse dans ses circonstance et puis il est beaucoup plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Quand 2 educatrice discute Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 educatrice discute   Quand 2 educatrice discute Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:51

Jen ne voulait pas offenser Britany se n'était pas son but. C'est alors que lorsqu'elle lui répondit, elle leva les mains et lui dit:

"Ok d'accord, je te fais confiance"

Puis elle chercha un nouveau sujet de conversation, elle ne voulait pas qu'il y ait une gêne entre elles.

"Bon sinon comment ça se passe les surveillances?"
Revenir en haut Aller en bas
Britany

Britany


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Partout
Coeur : LOGAN FOREVER
Date d'inscription : 11/02/2007

Quand 2 educatrice discute Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 educatrice discute   Quand 2 educatrice discute Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:59

beinh rien a dire pour le moment pas encore eu de probleme dans mes environ

et toi


Britany noua ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Quand 2 educatrice discute Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 educatrice discute   Quand 2 educatrice discute Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:36

Jen venait de croiser ses bras et se mit à réfléchir si un évènement venait de se passer, elle regarda ensuite Britany et lui répondit:

"Rien non plus, enfin si certains essayent de sortir de la masse mais je les surveille de loin sans qu'ils s'en apperçoivent"
Revenir en haut Aller en bas
Britany

Britany


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Partout
Coeur : LOGAN FOREVER
Date d'inscription : 11/02/2007

Quand 2 educatrice discute Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 educatrice discute   Quand 2 educatrice discute Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:04

ha oui veux mieu

elle reflechissa mes ne pouvan s'empecher de revenir sur Logan

Dit sa ferai quoi si j'étai avec se logan
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Quand 2 educatrice discute Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 educatrice discute   Quand 2 educatrice discute Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:06

Jenifer se mit à sourire à sa remarque sur les élèves puis lorsqu'elle revint sur le sujet de Logan, elle se mit à réfléchir avant de lui répondre:

"Ben du moment ou vous ne vous affichez pas, il n'y aura pas de problème que ce soit pour lui ou pour toi. Mais si vous êtes ensemble évitez de le dire à plusieurs personnes, sinon ça ira jusqu'aux oreilles des proviseurs."
Revenir en haut Aller en bas
Britany

Britany


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Partout
Coeur : LOGAN FOREVER
Date d'inscription : 11/02/2007

Quand 2 educatrice discute Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 educatrice discute   Quand 2 educatrice discute Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:09

elle souria avec aussi un air dessu

oui ses clair mes enfin moi si je doit le dire a quelqu'un se serais a toi on peux se faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Quand 2 educatrice discute Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 educatrice discute   Quand 2 educatrice discute Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:30

Jen sourit à Britany, ce qu'elle venait de lui dire la touchait, car c'était une preuve qu'elles étaient bien des amies maintenant.

"Merci de m'accorder ta confiance, et si il y avait effectivement quelque chose entre vous deux, tu peux être sure que je ne le répèterai à personne"
Revenir en haut Aller en bas
Britany

Britany


Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Partout
Coeur : LOGAN FOREVER
Date d'inscription : 11/02/2007

Quand 2 educatrice discute Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 educatrice discute   Quand 2 educatrice discute Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:28

Britany souria posa sa main sur l'epaule de Jen

Tu sera la premeire au courant croi moi
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Là ou on s'y attend le moins!
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/02/2007

Quand 2 educatrice discute Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 educatrice discute   Quand 2 educatrice discute Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:32

jen regarda Britany et eut un sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle serait la première au courant. Puis elle regarda quelques élèves passer en leur accordant un sourire. Elle les appréciait tous, elle les considérait comme ses petites protégés.

"C'est à se demander si on est les seules surveillantes, on les voit jamais les deux autres"

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand 2 educatrice discute Empty
MessageSujet: Re: Quand 2 educatrice discute   Quand 2 educatrice discute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand 2 educatrice discute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Le Pensionnat .:. :: Rez de chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser