| Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 2:40 | |
| Ryan se laissait faire et enleva le haut de Maty.
Avant j'peux te demander un service...
Il l'embrassa.
J'aime pas te voir trainer avec Matt... | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 2:42 | |
| Il areta de l'embrasser Pourquoi? c'est un type bien il regarda ryan et dit Aller mon ryounet d'amour arrete tes betises je t'aime il l'embrassa | |
|
| |
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 2:46 | |
| Ryan lui souriait tendrement.
Ouais mais... J'sais que Matt il est plus beau que moi alors veux pas que t'en regarde d'autre...
Ryan retourna Maty et se trouvait au dessus de lui.
Moi je t'aime a en mourir...
Il l'embrassa.
je t'aime... | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 2:48 | |
| Il prolongea le baiser t'inquietes pas, je ferais rien avec, chui un mec fidel il l'embrassa fougueusement
| |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 2:49 | |
| Ryan lui souriait et l'embrassait.
Je sais que t'es un mec fidel... T'es mon mec c'est pour ça...
Ryan continua de l'embrassé partout sur le corps et le déshabillait complètement... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 2:50 | |
| T'es mon cheri j't'aime il l'embrassa dans le cou puis continua de l'embrasser en descnedant doucement | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 2:52 | |
| Ryan s'extasiait de plaisir (ca se dit lol ?)
Une fois l'amour fait, ils se prirent dans les bras l'un de l'autre.
T'sais ce matin quand j'me suis reveillé et que t'étais pas a coté de moi... J'me sentais trop mal... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 2:55 | |
| Oui, mais il faut que je sorte un peu, tu dois aussi un peu respirer au lieu de rester dans la chambre il souria et caressa son torse musclé T'es mignon tu savais? il souria avec grace | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 2:56 | |
| Ryan lui souriait.
Seulement mignon... ? | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 2:58 | |
| t'es mon petit cheris que j'aime et qui est le plus parfait du monde il souria et l'embrassa avec un jolie sourire | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 2:59 | |
| Ryan riait.
N'en fais pas trop aussi.
Ryan l'embrassa.
Le téléphone de Ryan sonna. Mais il était sur la table de chevet, et seul Maty pouvait l'atteindre.
Tu peux me le passé ? | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 3:01 | |
| atends je réponds allo? c'est qui? un de ses ex l'appelé Espece d'enflure, tu n'appelle plus ryan, c'est mon copain oublies son numéros a plus | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 3:05 | |
| Ryan restait la bouche grande ouverte.
C'était qui ?
Il était près à explosé de rire. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 3:08 | |
| c'est Micheal, depuis quand il t'appelle? lui demanda Maty avec jalousie | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 3:09 | |
| Ryan adorait voir son petit-ami dans son état de jalousie.
La dernière fois qu'il m'a appelé c'était avant que j'rentre au pensionnat... Il voulait m'revoir mais...
Il lui souriait.
J'lui avait dit non... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 3:10 | |
| Ouais bon demain t'as un nouveau portable lui dit maty sans sourire
| |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 3:11 | |
| Ryan le regarda.
Ho le p'tit jaloux...
Ryan le taquinait en lui tirant les joues avant de l'embrassé.
Auriez-vous peur que je succombe a un autre que vous Mr Lorden ?? | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 3:13 | |
| Maty le regarda Oui chuis jaloux, et oui j'ai peur que tu m'quitte pour un autre | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 3:16 | |
| Ryan le regardait en souriant et lui caressait les cheveux.
T'sais très bien que ça n'arrivera jamais... D'puis l'tps que j'suis amoureux de toi... Tu crois que la j'vais te quitté ? Mais t'es malade...
Il ria.
Il approcha son visage et passa sa langue dans sa bouche et les deux langues s'entremèlèrent. Sa main pendant ce temps caressait son corps...
J'peux te faire un aveu ? | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 3:19 | |
| il prolongea le baiser Hum, vas y il l'embrassa | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 3:21 | |
| Bah...
Il lui souriait.
T'sais pourquoi j't'ai jamais parlé de mes expériences avec mes ex ?
Il le regardait.
Parce qu'en fait... J'ai jamais était aussi loin avec personne d'autre... J'ai toujours voulu me réservait pour l'homme que j'aimais et... Cet homme... Bah c'est toi... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 3:25 | |
| Il souria sa fait plaisir d'entendre sa il souria c'est pour sa que tu vas avoir un petit bonus il souria et l'embrassa puis il l'embrassa sur tout le corps puis il retourna ryan et le pénétra et il continua de le pénetré avec plus de vitesse | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 3:27 | |
| Ryan soupirait de plaisir de plus en plus fort. Il sentait son ami entrait et ressortir en lui. Il ne pouvait pas éprouvé plus de plaisir... Il criait le prénom de son ami en hurlant de plaisir... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 3:29 | |
| Oui? il continua en allant de plus e nplus vite et diminua le rythme avant d'aller a un rythme regulier t lent puis il arreta, il l'embrassa | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] Dim 11 Fév - 3:31 | |
| Ryan se retourna. Il dirigea sa bouche vers le sexe de son ami et commença un va et vient de plus en plus vite. Il le sucait avec passion et le dévorait pratiquement. Il léchait son sexe, son gland. Et continuait de le sucait... | |
|
| |
| Matan rentrent du Centre Commercial[HOT SEXY + 18 [ Fini ] | |
|